Plateau du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde BC sur Trock'Feroth côté Horde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 grull, hydros, kara, kikoo 23 juillet 2010

Aller en bas 
+6
Natika
Kullelna
Köokie
Jùn
Sverkan
xxam
10 participants
AuteurMessage
xxam
Grunt
Grunt
xxam


Messages : 51
Date d'inscription : 22/06/2010

grull, hydros, kara, kikoo 23 juillet 2010 Empty
MessageSujet: grull, hydros, kara, kikoo 23 juillet 2010   grull, hydros, kara, kikoo 23 juillet 2010 Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:14

YO tlm =) j’ai été désigné pour vous faire un petit résumé de la soirée de hier, mais comme j’ai du temps vous allé voir ceci un peu tard mais ca vas le faire Smile

Donc hier.. on était pas beaucoup a 20h30 mais on se dit tous : « allé on attend un peu ya moyen de r25 ! » et on a bien fait !

Du coup départ a 21h30 environ après avoir essayé de trouvé du stuff endu pour le mage tank qui est donc passé de 7k pv tout buff a 11k3 ! et sans épaules !

Donc 21h30 hop c’est parti go grull, petit groupe sympa 18 personne, largement suffisant :
Avabis, Alana, Minasmor, Gennoa, Mordeo, Kimana, Sverkan le weak, Jun, Shadowstorm (moi-même), Hemolyse, Faucheus, Kira, Nirrti, Wrathful, Torex, Clara, Kookie et Kullelna (coule elle nah) !

grull, hydros, kara, kikoo 23 juillet 2010 Wowscrnshot072210220329

On roule donc sur maulgar dans la douleur (le mage est mort donc les Heal décimé les uns après les autres, seul kimana survie et on fini le gros a l’arrache avec 1 heal et peu de dps, je n’ai pas de screen, jetai pas encore au courant que cetai mon tour de résumer ^^

Maulgar down je me souviens plus des loot donc osef go la suite ! On arrive sur les trash de grull, et la je suis afk chercher fraps je fini par l’installer et quand je reviens ! Oô le drame ! QUI mais QUI a fait ca, il y a un pack de trash et … GRULL engager autant dire que c’est le wipe,

mais étant rogue je me préoccupe peu de la mort qui ne peux pas m’atteindre je m’amuse donc a filmé et screen les AUTRES (vous) entrain de mourir Olilol² vidéo (un jour si j’ai l’espoir)
grull, hydros, kara, kikoo 23 juillet 2010 Wowscrnshot072210221023

Finalement on revient tous vite fait (enfin tous sauf moi car je ne suis pas mort) et se prépare pour grull Smile

Combat propre et sans bavure on le gank on loot et on se barre ! jayjay jun pour les gants les autre je souvient plus !
grull, hydros, kara, kikoo 23 juillet 2010 Vlcsnap2010072313h20m56

« bon il est pas tard la… go test SSC ! »

Voila tout est dit, on pars sur SSC avec la certitude qu’on vas en chier, sverkan aussi rogue soit-il fait de l’ascenseur un mini boss récalcitrant le souci c’est qu’il ne tape que sverkan cette ascenseur, malgré les multiples tentatives de nos prêtres pour le sauvé il meure un certain nombre de foi et fini par abandonné le « down de l’ascenseur » (de toute façon ca loot rien pour rogue alors osef !)
grull, hydros, kara, kikoo 23 juillet 2010 Wowscrnshot072210223950

Bon après 15 bonne min de galère avec sverkan qui ne veux pas lâcher l’affaire on est parti sur les trash de Hydros et la … OMG ils sont weak ! On les kill vite fait et la go hydros, désolé au passage a avabis je t’ai ninja le lead du raid c’est surement du au fait que j’ai retrouvé un micro et que c’étai mon boulot a l’époque =)

Après une explication hasardeuse de la strat avec l’aide de kimana (et oui jme souvient pas bien depuis le temps !) on fini par poule et la… surprise : OMG il est WEAK, donc 1st try on le met a 10 % avant l’erreur fatal sur un changement de phase, quelqu’un reprend l’agro (certainement sverkan ! il pensai encore a la strat a adopté pour down ce foutu ascenseur Olol²) du coup boss en poison debuff 250 % et 8 adds = wipe

On revient, try parfait, on le down, a 15 !
grull, hydros, kara, kikoo 23 juillet 2010 Vlcsnap2010072313h25m47

Gg a hemo pour les epau kikoo, a mordeo pour le bijoux et ton cap def et gg au dernier pour la off hand de la mort.

Quelque uns nous laisse la (il étai quand même 23h40) avec ceux qui reste on part sur les trash pour faire un try sur le gros poisson, et la SURPRISE : ils sont weak >< on les passe vite fait pull du boss, pas assé de heal = wipe, on reviendra ! 00h+ raid over

Mais comme je veux pas arrêté la je dit « allé les motivé go kara ! » et il y a des fou pour me suivre !

Donc on est parti pour kara a 7 (et ca glisse trankil) kullelna na jamais autant drop que dans cette instance avec un FULL stuff tout neuf ! sverkan me devance de 0.02 % au dps générale (je vais allé me pendre après avoir posté) on fini l’instance tard (je sais plus cb mais il étai tard !)

Pas mal de loot pas mal de dez, même les jambes def de curator (quel gachi)

Les oufs présent au kara by night était donc kullelna, sverkan, minasmor, torex, alana, kimana et moi-même.
grull, hydros, kara, kikoo 23 juillet 2010 Wowscrnshot072310033614

Allé 3h+ du mat go dodo,.. ow non go kikoo avec sverkan et alana a shattrat en fusé 2 place Olilol²
grull, hydros, kara, kikoo 23 juillet 2010 Wowscrnshot072310042147
et dans le ciel..
grull, hydros, kara, kikoo 23 juillet 2010 Wowscrnshot072310044634
Duel devant la ville, discutions.. résultat dodo a 6h du mat >< je me suis réveillé a 12h30 comme prévu donc pas de travail aujourd’hui (bas oui fau bien le faire se résumé !)

Un GRAND merci a tous pour cette soirée très sympathique, un grand GG a tous pour le nouveau down, et merci aussi a ceux qui ont lu jusqu’ici Smile

Bonus, Sverkan ne s'en remet pas Sad
grull, hydros, kara, kikoo 23 juillet 2010 Sverkanascenseur
Revenir en haut Aller en bas
Sverkan
Légionnaire
Légionnaire
Sverkan


Messages : 182
Date d'inscription : 07/04/2010

grull, hydros, kara, kikoo 23 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: grull, hydros, kara, kikoo 23 juillet 2010   grull, hydros, kara, kikoo 23 juillet 2010 Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:38

L'ID c'était juste mythique =D
La fusée sous l'eau, épique
Le Kara génial
Le down d'Hydross Super
Et Gruul normal ...
Revenir en haut Aller en bas
Jùn
Grunt
Grunt
Jùn


Messages : 58
Date d'inscription : 25/06/2010

grull, hydros, kara, kikoo 23 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: grull, hydros, kara, kikoo 23 juillet 2010   grull, hydros, kara, kikoo 23 juillet 2010 Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:09

quelle soirée encore c'était trop bon et dire que ca fait que commencer hahaha BASTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Köokie
Adjudant
Köokie


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 36

grull, hydros, kara, kikoo 23 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: grull, hydros, kara, kikoo 23 juillet 2010   grull, hydros, kara, kikoo 23 juillet 2010 Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:50

Ehhhhhhhhh Comment ça "Seul Kimana survie" ?!

C'est seule Köokie qui a survécu naméow !

Sinon sympa comme résumé ^^ je crois qu'il n'y a rien à ajouter de plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kullelna
Eclaireur
Eclaireur
Kullelna


Messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 32
Localisation : LYON

grull, hydros, kara, kikoo 23 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: grull, hydros, kara, kikoo 23 juillet 2010   grull, hydros, kara, kikoo 23 juillet 2010 Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:13

Yeah ça c'était une bonne grosse soirée de raid comme j'en ai rarement vécu tant au niveau découverte de boss, qu'au niveau des loots, des rigolades et des gens avec qui j'ai raidé à refaire au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Natika
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Natika


Messages : 279
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Paris

grull, hydros, kara, kikoo 23 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: grull, hydros, kara, kikoo 23 juillet 2010   grull, hydros, kara, kikoo 23 juillet 2010 Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:28

Bravo à vous ! Je reviens bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://azeroth-bank.forumgaming.fr
Azräel
Grunt
Grunt
Azräel


Messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 38

grull, hydros, kara, kikoo 23 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: grull, hydros, kara, kikoo 23 juillet 2010   grull, hydros, kara, kikoo 23 juillet 2010 Icon_minitimeSam 24 Juil - 6:38

Je vais finir par croire que vous m'en voulais, vous faite grull sans moi T_T, je veux mes épaux T4 Twisted Evil

En tous cas Jay jay à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Colere
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Colere


Messages : 125
Date d'inscription : 15/04/2010

grull, hydros, kara, kikoo 23 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: grull, hydros, kara, kikoo 23 juillet 2010   grull, hydros, kara, kikoo 23 juillet 2010 Icon_minitimeSam 24 Juil - 11:24

Moi j'adore la petite conclusion de Xxam sur Sverk en train de reflechir encore a cette foutue strat de l'ascenseur :p

Bon résumé, merci Xxam
Revenir en haut Aller en bas
llydàn
Adjudant



Messages : 97
Date d'inscription : 29/03/2010

grull, hydros, kara, kikoo 23 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: grull, hydros, kara, kikoo 23 juillet 2010   grull, hydros, kara, kikoo 23 juillet 2010 Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:14

Gg all Smile
Bon ba ava/sver j'ai craqué me suis prit un pc hier soir, je bl tout ça et j'inc Smile
a tte
Revenir en haut Aller en bas
Sverkan
Légionnaire
Légionnaire
Sverkan


Messages : 182
Date d'inscription : 07/04/2010

grull, hydros, kara, kikoo 23 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: grull, hydros, kara, kikoo 23 juillet 2010   grull, hydros, kara, kikoo 23 juillet 2010 Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:37

Wesh ! Llydan est dans la place ! LE COME BACK WOUHOUUUU !
Re bienvenue parmis nous ami rogue !
Revenir en haut Aller en bas
Faücheus
Eclaireur
Eclaireur
Faücheus


Messages : 14
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 35
Localisation : Auvergne

grull, hydros, kara, kikoo 23 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: grull, hydros, kara, kikoo 23 juillet 2010   grull, hydros, kara, kikoo 23 juillet 2010 Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:08

ahah énorme ce resumé !
super soirée pour moi aussi, vu que jbosser le lendemain j'ai pas pu faire le ptit kara d'après dommage !

mais bon soirée forte en rigolade, boss et loot pour moi (2 parties T4 miam Very Happy)
ps : jsuis sur un screen shot trop content ... (faucheus fait le HF le fric c chic" un truc du genre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grull, hydros, kara, kikoo 23 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: grull, hydros, kara, kikoo 23 juillet 2010   grull, hydros, kara, kikoo 23 juillet 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grull, hydros, kara, kikoo 23 juillet 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 14 juillet 2010 : Karazhan
» Kara 07/08
» Ballade à Kara le 7 mai.
» Zul'Aman - 12/05/2010
» Mardi 13/07/2010 Magthé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plateau du Soleil :: Administration :: Activité PvE :: Résumés & Horaires.-
Sauter vers: