Plateau du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde BC sur Trock'Feroth côté Horde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fùrrior (War tank 70 - Khaz Modan)

Aller en bas 
+2
Wrathful
Fùrrior
6 participants
AuteurMessage
Fùrrior
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2010

Fùrrior (War tank 70 - Khaz Modan) Empty
MessageSujet: Fùrrior (War tank 70 - Khaz Modan)   Fùrrior (War tank 70 - Khaz Modan) Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:27

In Real Life
Prénom : Benjamin
Sexe : Masculin
Age : 20
Ville : Charente-Maritime
Autres : Football / Actuellement sans activité professionnelles

In Game
Personnage Principal / Main (Facultatif) : Fûrriör (UD Voleur - Khaz Modan)
Nom de votre personnage : Fùrrior
Race : Undead
Classe : Guerrier
Spé : Protection
Niveau actuel : 70
Métiers envisagés : Mineur / Forgeron
Votre expérience dans World of Warcraft : Environ 3ans

Pourquoi, vouloir rejouer en BC ? Redécouvrir BC intégralement et effectuer les sorties raid que je n'ai jamais pu faire ( L'oeil, Temple Noir, Sunwell...)

Cela ne vous dérange pas, de laisser un peu votre main de côté ? (Facultatif) Pas du tout !

Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre ? Je recherche activement une guilde only 70 pour pouvoir (comme je disais plus haut) effectuer les raids que je n'ai jamais fait! Pour cela je suis prêt a migrer l'un de mes personnages sur votre serveur.

Vos disponibilités ? Actuellement sans activités professionnelles, je suis disponible pour, disons, un maximum de 3soirs / semaine, selon les sorties organisées.

Disposez-vous de TeamSpeak & d'un micro ? Oui.

Présentation RP (Facultatif)

Avez-vous lus et acceptez-vous la charte de guilde ? Oui.


* Comme je l'ai indiqué au-dessus, mes personnages sont actuellement sur Khaz Modan, suivant vos besoins, l'attention et la réponse que vous porterez à ma candidature, il est possible que je migre l'un des deux. (Personnellement, je préfèrerai migrer mon War.)

Bonne journée, et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Wrathful
Adjudant
Wrathful


Messages : 111
Date d'inscription : 31/03/2010

Fùrrior (War tank 70 - Khaz Modan) Empty
MessageSujet: Re: Fùrrior (War tank 70 - Khaz Modan)   Fùrrior (War tank 70 - Khaz Modan) Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:51

Ca aurait été plutot de drood/Palprot dont aurait besoin pour tanker (déjà 3 war prot dans le roster ).

M'enfin on a bien 7 rogues mais je reste septique, faudrait qu'on diversifie surtout les classes/spe dans notre roster 25

Enfin bon, d'apres ton armory (http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=F%C3%B9rrior), il y a pas mal de choses à bouger:

- Les craft Forge en Colbalt (LK)
- Les gemmes 24 endu qui sont de LK également
- Un changement concernant la spe
- Les glyphe qui améliore directement ou indirectement les dégats/la montée d'aggro/ Les soins etc. En gros tes 2 glyphes majeur et la glyphe de coup de tonnerre Smile
- Les Enchantement LK


Pour la spé tu peux t'inspirer de la mienne

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&cn=Wrathful (la spe 8/8/45, ma seconde spe etant une spe prot pour pvp, et tanker les donjons de maniere general ou je me suis permis qques talents LK, mais en raid cette spe est prohibé).


M'enfin à part ca tu m'as l'air motivé, donc ce seras un petit +1 pour moi meme si j'aurais préféré voir venir apply un DruideFeral/Palprot pour diversifié nos tanks.
Revenir en haut Aller en bas
Colere
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Colere


Messages : 125
Date d'inscription : 15/04/2010

Fùrrior (War tank 70 - Khaz Modan) Empty
MessageSujet: Re: Fùrrior (War tank 70 - Khaz Modan)   Fùrrior (War tank 70 - Khaz Modan) Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:06

Haaa, mon ptit Furrior.

Je savais que tu allais venir postuler Smile

Pour le gameplay en tank, je met +1, c'est certain.

Apres c'est certains que niveau fufu, on est overfull, et en tank, il faut voir avec Nati et Wrath concertés.

Pour moi, c'est un bon joueur, avec qui j'ai deja fait quelques instances. Mis a part le stuff LK etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
Sverkan
Légionnaire
Légionnaire
Sverkan


Messages : 182
Date d'inscription : 07/04/2010

Fùrrior (War tank 70 - Khaz Modan) Empty
MessageSujet: Re: Fùrrior (War tank 70 - Khaz Modan)   Fùrrior (War tank 70 - Khaz Modan) Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:59

Je l'ai rencontré au Laby et lui ai filé l'adresse du forum après avoir un peu parlé avec lui. C'est sûr que niveau gameplay, rien à redire (Mais Wrath > all, parce que c'est mon mate :p ). Après comme je lui ai dit c'est avec les war prot de la guilde qu'il faut voir ^^ (Et OUI on est full rogue, namédiho è_é Enfin tant qu'ils se battent pour les WG, moi je me prend mes dagues de mon coté, tout va bien ...)
Donc +1 dans mon cas, mais encore une fois, aux off de voir toussa
Revenir en haut Aller en bas
Wrathful
Adjudant
Wrathful


Messages : 111
Date d'inscription : 31/03/2010

Fùrrior (War tank 70 - Khaz Modan) Empty
MessageSujet: Re: Fùrrior (War tank 70 - Khaz Modan)   Fùrrior (War tank 70 - Khaz Modan) Icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:35

Tu peux me /w IG quand ta migration est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Fùrrior
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2010

Fùrrior (War tank 70 - Khaz Modan) Empty
MessageSujet: Re: Fùrrior (War tank 70 - Khaz Modan)   Fùrrior (War tank 70 - Khaz Modan) Icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:41

Le truc c'est que je ne tiens pas à migrer pour rien... Si vous êtes full et que le recrutement est bloqué pour les War tank, c'est pas grave (^_^) ,je chercherais une autre guilde ! Je sais bien que c'que j'vais dire c'est peut être pas cool, mais faudrait que j'sois sûr d'être pris pour migrer, j'peux pas me permettre de jeter 20€ en l'air (o_O) !

Mais le /w IG est cependant possible Very Happy j'ai crée un Troll du même nom que mon war, j'te /w avec !
Revenir en haut Aller en bas
Wrathful
Adjudant
Wrathful


Messages : 111
Date d'inscription : 31/03/2010

Fùrrior (War tank 70 - Khaz Modan) Empty
MessageSujet: Re: Fùrrior (War tank 70 - Khaz Modan)   Fùrrior (War tank 70 - Khaz Modan) Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:32

Je maitient toujours mon +1 suite à notre conversation.

Enfin pour ton stuff cobalt toussa, tu peux le garder dans ton sac pour les donjon etc, mais pour les raid, tu devras le bouger quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Natika
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Natika


Messages : 279
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Paris

Fùrrior (War tank 70 - Khaz Modan) Empty
MessageSujet: Re: Fùrrior (War tank 70 - Khaz Modan)   Fùrrior (War tank 70 - Khaz Modan) Icon_minitimeJeu 29 Avr - 15:05

Bonjour à toi.
Déjà pour commencer,

Citation :
Tout les items/potions/enchantements/gemmes provenant de Woltk ne sont pas autorisés.

Donc, le colbat ne le cache pas que pour les raids.. (;
Sinon, bonne motivation & dispo.
Je suis d'accord pour te prendre en War tank.
Migre quand tu le souhaites, tu seras le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://azeroth-bank.forumgaming.fr
illuci
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 24
Date d'inscription : 13/04/2010

Fùrrior (War tank 70 - Khaz Modan) Empty
MessageSujet: Re: Fùrrior (War tank 70 - Khaz Modan)   Fùrrior (War tank 70 - Khaz Modan) Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:16

Salut furrior Smile bon bah je me permet de mettre un +1 après avoir fait un donjon avec lui ( omg le drood et le mago xD) et j'espere te voir IG ++ bon jeu (je suis nïrrtï enfet ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fùrrior
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2010

Fùrrior (War tank 70 - Khaz Modan) Empty
MessageSujet: Re: Fùrrior (War tank 70 - Khaz Modan)   Fùrrior (War tank 70 - Khaz Modan) Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:19

Merci bien ! (^_^) Comme je l'ai dit a Wrath, je lance la migration au plus tard demain matin !

Pour ce qui concerne mon stuff, j'essaie dès à présent de changer tout ce que j'ai en "Cobalt", je vire mes glyphes et je respé dans 5min ( le temps de me co ^^)

J'en profite pour vous dire que mes métiers ne sont pas up à fond, j'dois être aux alentours des 200 pour chacun des deux!
Voilà, donc encore une fois merci à vous et à bientôww !
Revenir en haut Aller en bas
Sverkan
Légionnaire
Légionnaire
Sverkan


Messages : 182
Date d'inscription : 07/04/2010

Fùrrior (War tank 70 - Khaz Modan) Empty
MessageSujet: Re: Fùrrior (War tank 70 - Khaz Modan)   Fùrrior (War tank 70 - Khaz Modan) Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:50

Des nouvelles ? Ta migration se passe ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Fùrrior
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2010

Fùrrior (War tank 70 - Khaz Modan) Empty
MessageSujet: Re: Fùrrior (War tank 70 - Khaz Modan)   Fùrrior (War tank 70 - Khaz Modan) Icon_minitimeLun 3 Mai - 1:04

Yes a l'heure ou vous lisez le message, la migration est lancée Smile ! Dans un maximum de 5jours, je serais parmi vous ! J'espere que ca durera pas autant =/
Revenir en haut Aller en bas
Fùrrior
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2010

Fùrrior (War tank 70 - Khaz Modan) Empty
MessageSujet: Re: Fùrrior (War tank 70 - Khaz Modan)   Fùrrior (War tank 70 - Khaz Modan) Icon_minitimeLun 3 Mai - 12:38

Migration ultra rapide ! Processus lancé a 00h10 cette nuit ! Ce matin a 11h le processus est terminé xD ! J'suis donc sur Throk'Feroth ! Le nom de mon perso a changé, il se nomme Antyk ! J'attends de vous voir IG ! Bonne journey !
Revenir en haut Aller en bas
Colere
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Colere


Messages : 125
Date d'inscription : 15/04/2010

Fùrrior (War tank 70 - Khaz Modan) Empty
MessageSujet: Re: Fùrrior (War tank 70 - Khaz Modan)   Fùrrior (War tank 70 - Khaz Modan) Icon_minitimeLun 3 Mai - 15:49

Bienvenu a toi Ex_furrior.

Au plaisir de rejouer avec toi dans la soirée je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fùrrior (War tank 70 - Khaz Modan) Empty
MessageSujet: Re: Fùrrior (War tank 70 - Khaz Modan)   Fùrrior (War tank 70 - Khaz Modan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fùrrior (War tank 70 - Khaz Modan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oudynette [Paladine | Tank]
» Evidence / Drood Tank & Dps
» Narlock / démoniste et paladin tank
» samelia pala vindicte / tank
» Mordeo projet d'un wawa tank et paladin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plateau du Soleil :: Administration :: Recrutement. :: Candidature acceptée.-
Sauter vers: