Plateau du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde BC sur Trock'Feroth côté Horde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Kullelna Mage Interserveur(Sinstralis)

Aller en bas 
+3
Colere
Sverkan
Kullelna
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kullelna
Eclaireur
Eclaireur
Kullelna


Messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 32
Localisation : LYON

Candidature Kullelna Mage Interserveur(Sinstralis) Empty
MessageSujet: Candidature Kullelna Mage Interserveur(Sinstralis)   Candidature Kullelna Mage Interserveur(Sinstralis) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 4:45

In Real Life
Prénom : Samuel
Sexe : Masculin
Age : 19ans
Ville : LYON
Autres : futur technicien d'usinage sur machine a commande numérique

Personnage Principal / Main (Facultatif) : Cjdelin Démo lv80 sur le serveur Sinstralis
Nom de votre personnage : Kullelna
Race : Gnomette futur Trollesse
Classe : Mage
Spé : frost que j'envisage de respé feu ou arcane avec une petite préférence pour la dernière
Niveau actuel : LV47 mais a la vitesse ou je up d'ici 1 semaine-1semaine et demi elle est lv70
Métiers envisagés : Couture Alchimie

Concernant le stuff actuellement pour des raisons pratique je garde tout mon stuff héritage sur Sinstralis je ne le changerai qu'une fois arrivé au lv70 après avoir vidé quelques instances héroïques a ce moment la j'adapterais mon arbre de talent et je supprimerait mes glyphes pour enfin pouvoir migrer mon personage et le changer de faction (désolé du pavé mais il fallait que je précise)

Votre expérience dans World of Warcraft :
Ayant débuté a la sortie de woltk mon expérience se résume à:
Pré-Bc: Tout les raids clean au lv80

Bc: Kara clean au lv72, puis Magthé BT SSC Hyjal et enfin mon préféré Sunwell au lv80

Woltk: Naxx10/25 clean, Malygos10, Sartha10 3adds en rush, Sartha25, Uldu10/25 11/14 (a 10 6HM réussi), EDC10/25 clean, ICC10/25 8/12

Pourquoi, vouloir rejouer en BC ? juste pour découvrir le contenu au lv70

Cela ne vous dérange pas, de laisser un peu votre main de côté ? Absolument pas car avec la guilde ou je suis actuellement avec mon main il n'y a aucune avancée dans ICC et Algalon n'a toujours pas été down à Ulduar

Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre ? Découvrir une époque que tout les joueurs de la première heure décrivent comme étant "magique" et que j'ai eu l'occasion de visiter au lv80 sans aucun challenge

Vos disponibilités ? Tout les jours de 19h30 a 1h (à voir car l'année prochaine je serait en apprentissage mais ca ne devrait pas trop changer non plus)

Disposez-vous de TeamSpeak & d'un micro ? j'ai Teamspeak 2 et 3 et j'ai un micro qui fonctionne

Que comptez-vous faire à la sortie de Cataclysme ? je ne sait pas encore mais si l'ambiance au sein de la guilde est bonne et que je m'y sent bien je reste a coup sur et je verrait si j'achèterais l'extension

Avez-vous lus et acceptez-vous la charte de guilde ? Lu et approuvée

P.S: Désolé si je fais quelque fautes d'ortographe mais j'essaye d'y remédier sur ceux passez tous une bonne soirée et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sverkan
Légionnaire
Légionnaire
Sverkan


Messages : 182
Date d'inscription : 07/04/2010

Candidature Kullelna Mage Interserveur(Sinstralis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kullelna Mage Interserveur(Sinstralis)   Candidature Kullelna Mage Interserveur(Sinstralis) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:06

Jsais pas où on en est du recrutement mage, mais je pense que ça ne ferait pas de mal maintenant qu'on attaque Maulgar.
+1 pour moi. Pour le stuff héritage, je comprend totalement que tu veuille le laisser sur ton serveur d'origine, pas de soucis.

Quant à TS ... Malheureusement on ne l'utilise plus, nous sommes sur Mumble. DL en 30 secondes au pire des cas ^^.

"tout les joueurs de la première heure décrivent comme étant "magique" " ...
Pas que les 1ers, j'ai pop à LK (comme toi), et je le dit aussi, BC est magique comparé à ce que j'ai vécu à Wotlk.
Sur ce je laisse la place aux off / gm (Comment ça yen à pas ?) et autres membres.
A bientôt j'espére.

PS : Gnome sapu, go vite trollesse !
Revenir en haut Aller en bas
Kullelna
Eclaireur
Eclaireur
Kullelna


Messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 32
Localisation : LYON

Candidature Kullelna Mage Interserveur(Sinstralis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kullelna Mage Interserveur(Sinstralis)   Candidature Kullelna Mage Interserveur(Sinstralis) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:50

Sverkan a écrit:
PS : Gnome sapu, go vite trollesse !

Du coté ally il y avait que gnome pour les 2% d'intell en plus voir peut-etre draneï pour le 1% de toucher mais j'ai préféré gnome car je connaissait bien les quetes de départ

P.S: Troll Mage c'est trop hard imaginez en spé frost veines glaciales+berseker puis immédiatement après on lance mosure du froid donc remise a zéro de veines glaciales et c'est reparti pour 20secondes de dps bourin et 3minutes après on recommence veines glaciales+berseker c'est tout simplement monstrueux
Revenir en haut Aller en bas
Colere
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Colere


Messages : 125
Date d'inscription : 15/04/2010

Candidature Kullelna Mage Interserveur(Sinstralis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kullelna Mage Interserveur(Sinstralis)   Candidature Kullelna Mage Interserveur(Sinstralis) Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:03

Ayant deja parler avec lui, c'est un +1 pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Köokie
Adjudant
Köokie


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 36

Candidature Kullelna Mage Interserveur(Sinstralis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kullelna Mage Interserveur(Sinstralis)   Candidature Kullelna Mage Interserveur(Sinstralis) Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:36

Owi owi un mage Smile (en + twoll)

+1 ! (Même si je ne te pardonnerai jamais d'avoir choisi une gnomette plutôt qu'une magnifique draenei Razz)

clown
Revenir en haut Aller en bas
Kullelna
Eclaireur
Eclaireur
Kullelna


Messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 32
Localisation : LYON

Candidature Kullelna Mage Interserveur(Sinstralis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kullelna Mage Interserveur(Sinstralis)   Candidature Kullelna Mage Interserveur(Sinstralis) Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:34

c'est plus facile gnome pour le hf de l'arène des gurubashi^^ t'es tout petit et on te voit pas
Revenir en haut Aller en bas
Kullelna
Eclaireur
Eclaireur
Kullelna


Messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 32
Localisation : LYON

Candidature Kullelna Mage Interserveur(Sinstralis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kullelna Mage Interserveur(Sinstralis)   Candidature Kullelna Mage Interserveur(Sinstralis) Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:45

et j'adore les twolls avec leur accent^^
Revenir en haut Aller en bas
Colere
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Colere


Messages : 125
Date d'inscription : 15/04/2010

Candidature Kullelna Mage Interserveur(Sinstralis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kullelna Mage Interserveur(Sinstralis)   Candidature Kullelna Mage Interserveur(Sinstralis) Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:09

OK c'est accepté ^^ Tu migres quand tu veux Smile Et futur bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Kullelna
Eclaireur
Eclaireur
Kullelna


Messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 32
Localisation : LYON

Candidature Kullelna Mage Interserveur(Sinstralis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kullelna Mage Interserveur(Sinstralis)   Candidature Kullelna Mage Interserveur(Sinstralis) Icon_minitimeDim 18 Juil - 1:04

Génial je vais migrer et changer de faction juste avant de up lv70 genre juste avant de rendre la dernière quete qui me fera upper comme ça ca me fera une belle arrivée^^

P.S: actuellement la mage est lv62 au moment ou j'écrit ces mots donc d'ici mercredi au plus tard elle est lv70 et jeudi je suis chez vous si j'ai bien comprit le système de changement de faction et de migration de blizzard
Revenir en haut Aller en bas
Colere
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Colere


Messages : 125
Date d'inscription : 15/04/2010

Candidature Kullelna Mage Interserveur(Sinstralis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kullelna Mage Interserveur(Sinstralis)   Candidature Kullelna Mage Interserveur(Sinstralis) Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:48

Ca prend vraiment pas longtemps me semble
Revenir en haut Aller en bas
Reglice
Adjudant



Messages : 86
Date d'inscription : 10/04/2010

Candidature Kullelna Mage Interserveur(Sinstralis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kullelna Mage Interserveur(Sinstralis)   Candidature Kullelna Mage Interserveur(Sinstralis) Icon_minitimeLun 19 Juil - 16:22

Kullelna a écrit:

Spé : frost que j'envisage de respé feu ou arcane avec une petite préférence pour la dernière

Spé feu il n'y a pas photo avec les talents 70.
Revenir en haut Aller en bas
Köokie
Adjudant
Köokie


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 36

Candidature Kullelna Mage Interserveur(Sinstralis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kullelna Mage Interserveur(Sinstralis)   Candidature Kullelna Mage Interserveur(Sinstralis) Icon_minitimeLun 19 Juil - 16:32

Reglice a écrit:
Kullelna a écrit:

Spé : frost que j'envisage de respé feu ou arcane avec une petite préférence pour la dernière

Spé feu il n'y a pas photo avec les talents 70.

Oui enfin... Joue ce que tu as envie de jouer surtout, le principal reste de s'amuser Wink

clown
Revenir en haut Aller en bas
Kullelna
Eclaireur
Eclaireur
Kullelna


Messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 32
Localisation : LYON

Candidature Kullelna Mage Interserveur(Sinstralis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kullelna Mage Interserveur(Sinstralis)   Candidature Kullelna Mage Interserveur(Sinstralis) Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:15

j'ai testé spé feu ca m'a pas plu trop de procs trop de sorts c'est un bordel total tandis que la spé arcane 3-4 touches d'après ce qu'on m'a dit après faut voir je veut bien que vous m'appreniez a jouer cette spé
Revenir en haut Aller en bas
Köokie
Adjudant
Köokie


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 36

Candidature Kullelna Mage Interserveur(Sinstralis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kullelna Mage Interserveur(Sinstralis)   Candidature Kullelna Mage Interserveur(Sinstralis) Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:55

Petit mage, où te caches-tu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Colere
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Colere


Messages : 125
Date d'inscription : 15/04/2010

Candidature Kullelna Mage Interserveur(Sinstralis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kullelna Mage Interserveur(Sinstralis)   Candidature Kullelna Mage Interserveur(Sinstralis) Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:58

MAge 68 spé givre ^^ Ca me plait Smile

Bientot bientot tu seras a nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Köokie
Adjudant
Köokie


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 36

Candidature Kullelna Mage Interserveur(Sinstralis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kullelna Mage Interserveur(Sinstralis)   Candidature Kullelna Mage Interserveur(Sinstralis) Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:00

Colere a écrit:
Bientot bientot tu seras a nous Smile

* Niark niark niark *

clown
Revenir en haut Aller en bas
Kullelna
Eclaireur
Eclaireur
Kullelna


Messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 32
Localisation : LYON

Candidature Kullelna Mage Interserveur(Sinstralis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kullelna Mage Interserveur(Sinstralis)   Candidature Kullelna Mage Interserveur(Sinstralis) Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:13

la je suis bientot lv69 me reste quelques quetes (je suis a nagrand je connais bien la bas) j'ai un peu calé niveau xp en voyant le nombre de points a atteindre pour le lv suivant mais bon ce soir le boulot sera fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Kullelna
Eclaireur
Eclaireur
Kullelna


Messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 32
Localisation : LYON

Candidature Kullelna Mage Interserveur(Sinstralis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kullelna Mage Interserveur(Sinstralis)   Candidature Kullelna Mage Interserveur(Sinstralis) Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:17

Et en plus hier soir je me suis reco sur mon ancien main (Démo) et j'ai fait des try sur arthas10 et bah entre regarder les vidéos sur youtube et le faire en vrai ca change beaucoup c'est beaucoup plus impressionant
Revenir en haut Aller en bas
Sverkan
Légionnaire
Légionnaire
Sverkan


Messages : 182
Date d'inscription : 07/04/2010

Candidature Kullelna Mage Interserveur(Sinstralis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kullelna Mage Interserveur(Sinstralis)   Candidature Kullelna Mage Interserveur(Sinstralis) Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:22

le préciiiiiiieuuuuuuuuux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Reglice
Adjudant



Messages : 86
Date d'inscription : 10/04/2010

Candidature Kullelna Mage Interserveur(Sinstralis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kullelna Mage Interserveur(Sinstralis)   Candidature Kullelna Mage Interserveur(Sinstralis) Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:31

Euh sinon un mage spé feu ca a 2 touches voir une si tu as un affli dans le raid.
touche 1: boule de feu, touche 2: brulure et touche 3: combustion.
c'est pas grand chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Sverkan
Légionnaire
Légionnaire
Sverkan


Messages : 182
Date d'inscription : 07/04/2010

Candidature Kullelna Mage Interserveur(Sinstralis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kullelna Mage Interserveur(Sinstralis)   Candidature Kullelna Mage Interserveur(Sinstralis) Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:35

La pyro instant (Touche 4) est pas dispo au 70 ?
Revenir en haut Aller en bas
Kullelna
Eclaireur
Eclaireur
Kullelna


Messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 32
Localisation : LYON

Candidature Kullelna Mage Interserveur(Sinstralis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kullelna Mage Interserveur(Sinstralis)   Candidature Kullelna Mage Interserveur(Sinstralis) Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:38

je connais pratiquement pas la spé feu moi donc je peut pas te dire sinon me reste 165k d'xp a farmer et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Reglice
Adjudant



Messages : 86
Date d'inscription : 10/04/2010

Candidature Kullelna Mage Interserveur(Sinstralis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kullelna Mage Interserveur(Sinstralis)   Candidature Kullelna Mage Interserveur(Sinstralis) Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:48

non sverkan tu as pas le talent chaleur continue au lvl 70.
Revenir en haut Aller en bas
Kullelna
Eclaireur
Eclaireur
Kullelna


Messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 32
Localisation : LYON

Candidature Kullelna Mage Interserveur(Sinstralis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kullelna Mage Interserveur(Sinstralis)   Candidature Kullelna Mage Interserveur(Sinstralis) Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:51

ayé up lv70 je lance la migration de suite
Revenir en haut Aller en bas
Jùn
Grunt
Grunt
Jùn


Messages : 58
Date d'inscription : 25/06/2010

Candidature Kullelna Mage Interserveur(Sinstralis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kullelna Mage Interserveur(Sinstralis)   Candidature Kullelna Mage Interserveur(Sinstralis) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 1:27

cool ben à demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kullelna Mage Interserveur(Sinstralis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kullelna Mage Interserveur(Sinstralis)   Candidature Kullelna Mage Interserveur(Sinstralis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kullelna Mage Interserveur(Sinstralis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mage] Valøo
» Mhøla ( Mage 66 )
» zøumy mage
» Siberie [ Mage ]
» Carla - Mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plateau du Soleil :: Administration :: Recrutement. :: Candidature acceptée.-
Sauter vers: