Plateau du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde BC sur Trock'Feroth côté Horde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 21/07/10 - Magthé, mais pas que !

Aller en bas 
+7
Azräel
Jùn
Köokie
Thortankk
alanaa
Arrghh
Sverkan
11 participants
AuteurMessage
Sverkan
Légionnaire
Légionnaire
Sverkan


Messages : 182
Date d'inscription : 07/04/2010

21/07/10 - Magthé, mais pas que ! Empty
MessageSujet: 21/07/10 - Magthé, mais pas que !   21/07/10 - Magthé, mais pas que ! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 2:49

Donc en ce mercredi 21 juillet, aprés 3 semaines à tanner mes off de guilde (Inglorious) pour ENFIN faire un Icc 10 en guilde (Ras le bol du freetag inutile), j'était parvenu à les convaincre.
TS 3 : Myste - " Ouais Lune, ce soir on se fait un Icc 10 en guilde histoire qu'on passe la 1ere aile"
Luneset - "Enfin ! Bon je suis dispo avec ma SP ou mon démo au besoin"
Myste - "Ben tu viendras, c'est aussi pour toi qu'on le monte"
A peu prés ce que j'ai ressentit de la discussion (pas mot pour mot).

Le soir, 20H30, heure du groupage, je suis connecté sur Sverkan, sur le point de déco pour mon Icc (laissant ma place à quelqu'un de la guilde qui need Kara).
SUPRISE, Ava m'interdit de déco : "Vu le nombre d'acceptés, on se casse en R25" ...

Ok, bye Icc, désolé Myste, jvais frapper Magthé (Je précise que ma guilde a tout de même eu son roster 10 sans doute plus opti qu'avec moi avec :p ).

21h , on attend Genisse et Azra impatiemment.
21h04 Azra est groupé, et Junction connecté. Aprés un /w, il se connecte sur Wrath pour venir tanker.
Malheureusement ... Nous ne sommes que 14. Ava invite notre idole à tous : Milo :p (Attention, mettez la musique pokemon là, juste les 5 premiéres secondes pour l'effet de style).
Un autre PU recruté, Faucheus, qui, si j'ai bien compris, compte postuler chez nous ou le RDE.

Nous partons à Magthé donc. A 16. Large Very Happy .
Magthé tombe, avec quelques morts dûs à une premiére nova mal gérée. Mais sinon pas de soucis. AH SI !
Ava oublie de ML, on récupére les loot et on redistribue.

En gros, Milo a loot le T4 mais l'a gentiment donné à Shadow (= Xxam). Azra a eu son boubou rose de Gayelfe, toch son T4.
Bon ... Il est encore tôt, pas de mage pour Gruul : /
La décision est prise : On part à l'oeil pour tenter Voir Reaver.

Avancée pénible à travers les couloirs et salles, des trash qui font vraiment mal. Mais on arrive dans ladite salle. On clean tant bien que mal la zone, 2 wipes sur trash ... On revient et on continue.

Enfin le boss nous fait face. Wrathfull a dû nous quitter pour un soucis Irl. Faucheus nous laisse aussi, non sans dire au revoir et préciser qu'il recontactera "le chef" (Moi ? ).

14 vs Void Reaver ...

Le combat entammé, amére déception pour Shadow et moi : cette saleté est immune poisons ... Plus de war tank pour les fracasser. On tient tant bien que mal la distance au dps. Finalement Jun accepte de poser des fracasser, ce qui nous aide pas mal, il faut l'avouer.
Pas mal de gens se sont pris les bouboules il me semble, mais j'était un peu trop absorbé dans mon cycle dps pour faire attention à tout le monde : / Sans le dps de mes poisons, ma rupture devient carrément vitale, la laisser fade revient à stop dps Surprised

Bref, Void fini par tomber, et loot son casque plaque dps, 2 token T5 pal / rogue / je sais plus quoi et le Token Démo / ? / ?

21/07/10 - Magthé, mais pas que ! Screen30

Jun obtient le casque, il l'offre à Arrghh qui a un vieux casque bleu en cuir ...
rand le 1er token --> Alanaa (gg à toi)
Rand les 2 token ... ---> Plusieurs rand moyens (50-60), Milo 60, Flo sauve un token avec son 62. Sur mumble un terrible *BAM* retentit lorsque Sverkan tire son joli 94 Surprised
Résultat 3 T5 pour la guilde, gg à Alanaa, Avabis et Sverkan.

21/07/10 - Magthé, mais pas que ! Screen31

Sur ce je vous laisse, ce foutu orage s'approche et ça péte méchamment ...

Encore GG à tout le monde pour ce down de Void, qui pour moi marque clairement le départ des R25 de la guilde. Encore quelques recrutements, et on s'attaque à l'oeil !

EDIT : étaient présents :
Kookie, Minasmor, Jun, Tochtoch, Mordeo (mais pas sa monture volante), Alanaa, Kimana, Azrael, Avabis, Shadowjesaisplusquoi ( = Xxam Very Happy), Sverkan, Arrghh, Torex, et Milomagic (Dans l'ordre sur le screen, Milo étant derriére au niveau du boss en train de loot).
Nous avions aussi : Wrathful et Faucheus sur Magthé. Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Arrghh
Grunt
Grunt



Messages : 35
Date d'inscription : 30/06/2010

21/07/10 - Magthé, mais pas que ! Empty
MessageSujet: Re: 21/07/10 - Magthé, mais pas que !   21/07/10 - Magthé, mais pas que ! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 7:46

T'es en train de dire que pendant tout ce temps je collais des fracass pour rien !

La pose finale un peu plus jolie :

https://2img.net/image.noelshack.com/upload/7748746087896_wowscrnshot_072110_173457.jpg
Revenir en haut Aller en bas
alanaa
Adjudant
alanaa


Messages : 80
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 35
Localisation : belgique

21/07/10 - Magthé, mais pas que ! Empty
MessageSujet: Re: 21/07/10 - Magthé, mais pas que !   21/07/10 - Magthé, mais pas que ! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:19

le token c'etait demo, chasseur et mage
je ne l'ai pas gagner au rand, toch me la laisser car j'etait encore en bleu, et je l'en remercie grandement
et je dit gg a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Thortankk
Adjudant
Thortankk


Messages : 122
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 33
Localisation : Shattrath

21/07/10 - Magthé, mais pas que ! Empty
MessageSujet: Re: 21/07/10 - Magthé, mais pas que !   21/07/10 - Magthé, mais pas que ! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:40

ah ouais quand meme vous commencez l'oeil? Je dis wah, vous inquietez pas je reviens dès septembre pour vous soigner quand il vous feront trop mal
Revenir en haut Aller en bas
Köokie
Adjudant
Köokie


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 36

21/07/10 - Magthé, mais pas que ! Empty
MessageSujet: Re: 21/07/10 - Magthé, mais pas que !   21/07/10 - Magthé, mais pas que ! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:49

Il ne faut pas oublier de mentionner que du coup, on a fait un coucou à Al'ar...

21/07/10 - Magthé, mais pas que ! Al_ar10

Revenir en haut Aller en bas
Jùn
Grunt
Grunt
Jùn


Messages : 58
Date d'inscription : 25/06/2010

21/07/10 - Magthé, mais pas que ! Empty
MessageSujet: Re: 21/07/10 - Magthé, mais pas que !   21/07/10 - Magthé, mais pas que ! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:51

superbe soirée j'ai hate d'etre ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azräel
Grunt
Grunt
Azräel


Messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 38

21/07/10 - Magthé, mais pas que ! Empty
MessageSujet: Re: 21/07/10 - Magthé, mais pas que !   21/07/10 - Magthé, mais pas que ! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:56

C'était une soirée sympa, mais bon le seul boubou rose fluo du jeu, il est pour ma guele, le monde est vraiment injuste....

SInon on est trop mignon tous les trois à baver sur Al'ar. :p
Revenir en haut Aller en bas
Kima
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 23
Date d'inscription : 05/07/2010

21/07/10 - Magthé, mais pas que ! Empty
MessageSujet: Re: 21/07/10 - Magthé, mais pas que !   21/07/10 - Magthé, mais pas que ! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:30

Bravo à tous pour cette soirée et n'oublier pas de vous connecter pour continuer ce soir Very Happy

Meuh non Azräel, t'es trop mignon avec ton bouclier de gaylfe rose <3
Revenir en haut Aller en bas
Sverkan
Légionnaire
Légionnaire
Sverkan


Messages : 182
Date d'inscription : 07/04/2010

21/07/10 - Magthé, mais pas que ! Empty
MessageSujet: Re: 21/07/10 - Magthé, mais pas que !   21/07/10 - Magthé, mais pas que ! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:20


J'adore le screen Kookie Oo
J'ai pas pensé à screen à ce moment malheureusement.
A ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Toch²
Grunt
Grunt



Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2010

21/07/10 - Magthé, mais pas que ! Empty
MessageSujet: Re: 21/07/10 - Magthé, mais pas que !   21/07/10 - Magthé, mais pas que ! Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:27

gg all =)
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxx
Eclaireur
Eclaireur
Equinoxx


Messages : 28
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 34
Localisation : à lièèèèèche

21/07/10 - Magthé, mais pas que ! Empty
MessageSujet: Re: 21/07/10 - Magthé, mais pas que !   21/07/10 - Magthé, mais pas que ! Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:32


GG à tous pour vos downeeeuh Smile

hâte d'etre à vos cotés !! *se grouille de up *-*
Revenir en haut Aller en bas
carla
Grunt
Grunt
carla


Messages : 31
Date d'inscription : 22/07/2010

21/07/10 - Magthé, mais pas que ! Empty
MessageSujet: Re: 21/07/10 - Magthé, mais pas que !   21/07/10 - Magthé, mais pas que ! Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:46

Equinoxx a écrit:

GG à tous pour vos downeeeuh Smile

hâte d'etre à vos cotés !! *se grouille de up *-*

La vache, niv22 !? Va falloir m'expliquer comment tu fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxx
Eclaireur
Eclaireur
Equinoxx


Messages : 28
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 34
Localisation : à lièèèèèche

21/07/10 - Magthé, mais pas que ! Empty
MessageSujet: Re: 21/07/10 - Magthé, mais pas que !   21/07/10 - Magthé, mais pas que ! Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:19


* sifflote

j'avoue 22 lvl en un jour, mais je suis trop impatiente d'etre 70 *-*

Et encore je perds du temps à trouver mon chemin dans ses sentiers hordeux que je ne connais point :p
je ne te raconte meme pas en capitale, j'en rigole moi meme tellement mon gps est défectueux

Tu auras un bon heal pour tes donjons hihi
Revenir en haut Aller en bas
Köokie
Adjudant
Köokie


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 36

21/07/10 - Magthé, mais pas que ! Empty
MessageSujet: Re: 21/07/10 - Magthé, mais pas que !   21/07/10 - Magthé, mais pas que ! Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:12

Equinoxx a écrit:

* sifflote

j'avoue 22 lvl en un jour, mais je suis trop impatiente d'etre 70 *-*

Et encore je perds du temps à trouver mon chemin dans ses sentiers hordeux que je ne connais point :p
je ne te raconte meme pas en capitale, j'en rigole moi meme tellement mon gps est défectueux

Tu auras un bon heal pour tes donjons hihi

Surtout dans Under City... ça fait 3 mois que je suis dans la horde, je m'y perds toujours... Je compatis !!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Arrghh
Grunt
Grunt



Messages : 35
Date d'inscription : 30/06/2010

21/07/10 - Magthé, mais pas que ! Empty
MessageSujet: Re: 21/07/10 - Magthé, mais pas que !   21/07/10 - Magthé, mais pas que ! Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:13

Perso ayant toujours joué undead... c'est la première ville que j'ai bien mémorisée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxx
Eclaireur
Eclaireur
Equinoxx


Messages : 28
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 34
Localisation : à lièèèèèche

21/07/10 - Magthé, mais pas que ! Empty
MessageSujet: Re: 21/07/10 - Magthé, mais pas que !   21/07/10 - Magthé, mais pas que ! Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:11


Je joue coté ally depuis que j ai commencé le jeu et par habitude, je me dirige vers les portails ally à Dalaran..

haha Equi mange tes taunt et ramasse ton tauren Very Happy
D'ailleurs, en plus de me perdre, je reste coincée régulièrement, je ne maitrise pas encore la carrure de ce gros patapouf Smile

vite vite vite up * se grouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





21/07/10 - Magthé, mais pas que ! Empty
MessageSujet: Re: 21/07/10 - Magthé, mais pas que !   21/07/10 - Magthé, mais pas que ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
21/07/10 - Magthé, mais pas que !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 13/07/2010 Magthé
» Orur, Mage Boiteux, Anormalement Osseux mais pas que..
» Zouz - perso à définir mais certainement Chaman heal - J'éditerai le nom
» " Le Repaire de Magthe " Ou plutôt Zul'Aman. 26/05/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plateau du Soleil :: Administration :: Activité PvE :: Résumés & Horaires.-
Sauter vers: