Plateau du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde BC sur Trock'Feroth côté Horde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Orur, Mage Boiteux, Anormalement Osseux mais pas que..

Aller en bas 
+4
Sverkan
Serwah
Bärlow
Orur
8 participants
AuteurMessage
Orur
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2010

Orur, Mage Boiteux, Anormalement Osseux mais pas que.. Empty
MessageSujet: Orur, Mage Boiteux, Anormalement Osseux mais pas que..   Orur, Mage Boiteux, Anormalement Osseux mais pas que.. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 8:42

Salut les Bouseux ! (Affectif)

Je suis un Mage ! (Sans déconner ?) Sisi j'vous jure.. Bref Je me permet avec générosité (Vous avez surtout pas le choix) d'offrir, comment dire, mes "Services" à tendances Pyromane et "Picardiesque" (-Du mot "Picard" -Sérieusement ? J'suis sur qu'il ont pas pigé la vanne.. -Ferme là tu vois pas que c'est hum officiel !) et légèrement Schizophrène..


In Real Life : (La blague)

Prénom: Jean Marc ! Euuuh non pardon Clément.
Sexe: Oui oui j'entretiens une vie sexu.. Ah ! Euh Mâle bien sûr ! (C'est sûr qu'avec ton Prénom t'aurais dit l'inverse ils auraient tirer la gueule..)
Age: 20 (Des Vannes la dessus ?)
Ville: Angers, ou réside les fameux et Alcooliquement célèbres Ange-vins (Angevins) C'est à dire moi et mes deux pélos qui me servent de Colocs.
Autres: Je crois qu'on a déjà évoquer mon problème de Schizophrénie..

In Game :

Personnage Principal / Main : Orur ! Et ouais mon gros ! Pour faire simple je n'ai plus de 80 (Déjà que t'en avais pas beaucoup..) suite à un Arrête Wowique (Du "mot" Wow)
Nom de Mon Personnage : Orur surnommé Fémur-rongé.
Classe: Je suis un Mage ! (Tagueule..)
Spé:

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=8&tal=23000503300033005000000000000000550320123033300531203000000000000000000000000000000000

Pour une Spé de type "Grillade entre amis" (Feu-kipik) A peaufiner bien entendu.

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=8&tal=23530523310033015032310250002003000000000000000000000000002032030010000000000000000000

Pour une Spé de type "J'me la pète car j'ai lu 108 bouqins" (Arcano-intello). A peaufiner de même.

Niveau actuel: Euh.. 5 .. (Ouais t'as raison va te cacher ! "Par par très loin et ne reviens jamais ! " -T'as cité le Roi Lion..)
Métiers envisagés: Alors alors ! Fleuriste/Taxidermiste pour ma phase dite "Pexiale" et je compte virer de bord (-Ton Coming Out ? -Attend je réfléchis..Non.) devenir Apothicaire-qui-joue-avec-des-flasques(Alchimiste)/Fleuriste.
Mon expérience dans "Oueurlde aufe Ouarkrafte" : J'ai commencé sur Privé (-Ça pue ! -je sais..) sous BC (La Belle Époque Pardi !) en étant Mage. (En voilà une coïncidence). Plus tard je suis passé sur Offi mais cette fois si en Rogue jusqu'à lassitude tu contenu HL WOLTK (Caca Nerveux du Roi Liche).

Pourquoi vouloir rejouer en BC ?

Bah franchement les grillades de Gnomes à Quel Danas ça me manque.. Meilleurs souvenir sont à Burning Crusade bien entendu et mes début LK. (Arrivé Offi)

Cela ne vous dérange pas, de laisser un peu votre main de côté ?

Haha ! No more Main anymore buddy. Plus de Main.. (Comment tu joues alors ?)

Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre ?

J'veux mon T6 qui brille, des Wipes sur Moroes (Putain les Gars qui c'est qu'à aggro ?), Tous les sets BC, être le seul Mage les autres je les jarte etc..

Arrêtons la Boutade (-Sauf pour les Wipes il est connaisseur la dessus ! -Tagueule)

Redécouverte du contenu BC, et le foutage de gueule sur les Elfes (-C'est le meilleur. -Tu l'as dit.) Wink

Vos disponibilités ?

Alors pour info je travail en ce moment et depuis 6/7 mois dans un grand restaurant de gastronomie renommée : Quick. (-La Blague ! -Tavu.) Donc malheureusement je travail du soir. Néanmoins je dispose en règle générale de tous mes après-midi et de deux à trois jours de repos dans la semaine. Mes horaires ne sont jamais fixes malheureusement, mais je suis dispo après le Taff aussi genre très Tard. Pour résumé mes disponibilités sont variables mais peuvent être convenable je pense mais pas Hardcore non plus..

Disposez-vous de TeamSpeak & d'un micro ?

Bien sûr !

Présentation RP : Elle viendra en temps et en heure, à peaufiner Wink

Avez-vous lus et acceptez-vous la charte de guilde ?

Oui bien entendu.

J'aurais juste une question à propos des Glyphes.. Sont-ils autorisés en phase de Pex? Question de confort et de gain en rapidité.

A la revoyure !
Revenir en haut Aller en bas
Bärlow
Adjudant
Bärlow


Messages : 89
Date d'inscription : 13/04/2010

Orur, Mage Boiteux, Anormalement Osseux mais pas que.. Empty
MessageSujet: Re: Orur, Mage Boiteux, Anormalement Osseux mais pas que..   Orur, Mage Boiteux, Anormalement Osseux mais pas que.. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 10:20

+1 il est complet schtarbé on a moyen de s'entendre ^^

Sinon niveau présentation ca a pas l'air trop pourri donc personnellement ca me va.
Revenir en haut Aller en bas
Serwah
Grunt
Grunt
Serwah


Messages : 30
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Troyes

Orur, Mage Boiteux, Anormalement Osseux mais pas que.. Empty
MessageSujet: Re: Orur, Mage Boiteux, Anormalement Osseux mais pas que..   Orur, Mage Boiteux, Anormalement Osseux mais pas que.. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 10:33

DIZ IZ PHAT APPLY §
Revenir en haut Aller en bas
Sverkan
Légionnaire
Légionnaire
Sverkan


Messages : 182
Date d'inscription : 07/04/2010

Orur, Mage Boiteux, Anormalement Osseux mais pas que.. Empty
MessageSujet: Re: Orur, Mage Boiteux, Anormalement Osseux mais pas que..   Orur, Mage Boiteux, Anormalement Osseux mais pas que.. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:20

UN MAAAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE TROLOL² §§§§§§§§§§§§§§
Alors :
+1 t'es un mage (le seul de la guilde bobby)
+1 t'es schizo (comme le rp de mon perso)
-1 t'es un mage (Classe en mousse. Mais on te prendra en raid, tu feras la table et on te kickera pour prendre un VRAI dps ...)
-1 parce que "No more main anymore" ça veut rien dire ... L2SPEAKENGLISH DUDE !!!
Donc tu es à 0 pour l'instant (Parce que je fous des -1 pour rien MWAHAHA Very Happy ), ce qui implique deux question de rattrapage :
1) Comptes-tu faire des arènes ?
2) De quel serveur privé viens-tu ? Et quelle faction ? (Attention à la réponse...)
Revenir en haut Aller en bas
Colere
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Colere


Messages : 125
Date d'inscription : 15/04/2010

Orur, Mage Boiteux, Anormalement Osseux mais pas que.. Empty
MessageSujet: Re: Orur, Mage Boiteux, Anormalement Osseux mais pas que..   Orur, Mage Boiteux, Anormalement Osseux mais pas que.. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:03

A mon avis, s'il a dit qu'il avait jouer BC sur un serveur privé et qu'il aimait poutrer de la gueule de gnome...Comment dire...!

+1 pour le mage.
J'ai lu toute la présentation (Mito t'en as sauter la moitier) Même pas vrai, j'ai tout lu, et même que... (C'est bon tu te noie la...)

Enfin bref, un boulet noob chtarbé de plus...

Ca sera un +1 pour moi

Pour les glyphes, pour pex, elles sont autorisées, mais lvl 70 c'est refonte des talent en 41 points, regemmage et reglyphage et tout et tout
Revenir en haut Aller en bas
Wrathful
Adjudant
Wrathful


Messages : 111
Date d'inscription : 31/03/2010

Orur, Mage Boiteux, Anormalement Osseux mais pas que.. Empty
MessageSujet: Re: Orur, Mage Boiteux, Anormalement Osseux mais pas que..   Orur, Mage Boiteux, Anormalement Osseux mais pas que.. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:32

+1 On manque cruellement de mage ( t'es le seul en faites, enfin on a un autre mage mais il se co plus depuis deux semaine et il est vers le lvl 50 de mémoire).
+1 t'as pas fais de mage EDS mâle

Contact moi IG
Revenir en haut Aller en bas
Natika
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Natika


Messages : 279
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Paris

Orur, Mage Boiteux, Anormalement Osseux mais pas que.. Empty
MessageSujet: Re: Orur, Mage Boiteux, Anormalement Osseux mais pas que..   Orur, Mage Boiteux, Anormalement Osseux mais pas que.. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:54

Bonne candidature ! J'ai bien rigolé !
Tout a été dit plus haut pour les glyphes etc..

Contact-nous InGame
Revenir en haut Aller en bas
https://azeroth-bank.forumgaming.fr
illuci
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 24
Date d'inscription : 13/04/2010

Orur, Mage Boiteux, Anormalement Osseux mais pas que.. Empty
MessageSujet: Re: Orur, Mage Boiteux, Anormalement Osseux mais pas que..   Orur, Mage Boiteux, Anormalement Osseux mais pas que.. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:18

je me permet de mettre +1 et demande a ce timbré de mage de venir donjon avec moi pour se marrer Very Happy (ps : gaffe a ton aggro je heal pas les mages :p) a++ ig et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Orur
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2010

Orur, Mage Boiteux, Anormalement Osseux mais pas que.. Empty
MessageSujet: Re: Orur, Mage Boiteux, Anormalement Osseux mais pas que..   Orur, Mage Boiteux, Anormalement Osseux mais pas que.. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:06

Des Arènes ? Bien sûr ! j'ai une super Strat a chaque fois ça marche ! (Pas) Plan B Sheep le Drood !
(It means Yes)
J'ai commencé sur Darluag oups pardon Darluok, serveur Orginis côté Horde. Wink

Et pour les les fautes d'anglais (Honte à moi qui suis Anglophile) et bien.. et bien.. J'étais sous Lutti Extra Acide. Ça pique ces petits trucs là hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orur, Mage Boiteux, Anormalement Osseux mais pas que.. Empty
MessageSujet: Re: Orur, Mage Boiteux, Anormalement Osseux mais pas que..   Orur, Mage Boiteux, Anormalement Osseux mais pas que.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orur, Mage Boiteux, Anormalement Osseux mais pas que..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] Valøo
» Zouz - perso à définir mais certainement Chaman heal - J'éditerai le nom
» zøumy mage
» Siberie [ Mage ]
» Carla - Mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plateau du Soleil :: Administration :: Recrutement. :: Candidature acceptée.-
Sauter vers: