Plateau du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde BC sur Trock'Feroth côté Horde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Postulation Scarinox mage level 70

Aller en bas 
+6
Reglice
Sverkan
Equinoxx
alanaa
Azräel
scarinox
10 participants
AuteurMessage
scarinox
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2010

Postulation Scarinox mage level 70 Empty
MessageSujet: Postulation Scarinox mage level 70   Postulation Scarinox mage level 70 Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:28

IRL

Je m'appel Pierre-yves, j'ai 18 ans et je vie dans la province de Liège en Belgique :p. Cela fait déjà un bout de temps que je joue à wow Very Happy.

En jeu

Je possède plusieurs personnages de niveau 80 ,paladin, guerrier, prêtre, chasseur, voleur.
Le personnage avec qui j'aimerais rejoindre votre guilde se nomme "Scarinox", c'est un mage niveau 70 spé feu-givre. Pour les métiers (couture et enchantement) il faudra juste que je me motive un peu à les monter jusque 375 :p.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&cn=Scarinox (voici le lien armurie)

Pour ce qui est de mon expérience j'ai déjà pu, au temps de BC, clean zul'aman, magthéridon, Grull, karazhan, try ssc, aller jusque devant keal'thas à l'oeil et aller jusque la moitier de BT. A WOTLK j'ai clean naxx 10/25, uldu 10/25, malygos 10/25, sartharion 10/25, la citadelle en 10.

Alors pourquoi vouloir rejouer en BC ?

Ayant parcourus l'ensemble ou presque du contenu WOTLK j'ai été déçu par la médiocrité de celui-ci et par la facilité d'obtenir l'équipement. De plus J'aimerai "redécouvrir" les anciens raids de BC que j'appréciais beaucoup. Et je préfère les skins de BC aussi :p

Pour ce qui est de laisser mon main à l'abandon cela ne pose pas problème puisque je tourne en rond de plus en plus sans savoir quoi faire à part du pvp ou des instances.

Motivation

J'ai un ami qui est déjà votre guilde et il m'a parlé de vous (en bien je vous rassure :p) ce qui ma motivé à le rejoindre. Votre guilde à l'air sérieuse ce qui me permet de penser que je vais bien m'amuser si je rejoin vos rangs Very Happy.

disponiblité

Je suis disponible au moins 4 soirs par semaine et les week-ends.

Je ne dispose pas de mumble mais je suis prêt à le DL, j'ai déjà skype et je possède un micro.

A la sortie de cataclysme je pense acheter l'extention histoire de voir comment c'est :p et peut-être de faire un gobelin ^^.

Bon voila la postule est pas extraordinaire ^^' mais j'espère vous avoir convaincu :p
merci.
Scarniox

Revenir en haut Aller en bas
Azräel
Grunt
Grunt
Azräel


Messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 38

Postulation Scarinox mage level 70 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Scarinox mage level 70   Postulation Scarinox mage level 70 Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:35

Bon moi je dit -1 ya trop de belges dans cette guilde ..................


Non je deconne, +1 pour moi belle présentation et puis je crois qu'on à pas trop de mage donc voila.

Bonne chance pour ton appli et a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
alanaa
Adjudant
alanaa


Messages : 80
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 35
Localisation : belgique

Postulation Scarinox mage level 70 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Scarinox mage level 70   Postulation Scarinox mage level 70 Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:39

ami de liege, se serais pa equinox?
alors +1 parce que t'es belge (suis de mons)
+1 car tu a l'air souvent dispo et en plus motivée
+1 car les mage on en a pas beaucoup (juste 1 actif)
heu voila en gros^^

je venez de taper un long texte, mais je ne recommence plus, suite a un prob internet, tout a etait effacer, et la flemme de renoter
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxx
Eclaireur
Eclaireur
Equinoxx


Messages : 28
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 34
Localisation : à lièèèèèche

Postulation Scarinox mage level 70 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Scarinox mage level 70   Postulation Scarinox mage level 70 Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:56



paie ta motivation Very Happy
HAHA non je connais point ce jeune homme ---> [-]
Revenir en haut Aller en bas
Sverkan
Légionnaire
Légionnaire
Sverkan


Messages : 182
Date d'inscription : 07/04/2010

Postulation Scarinox mage level 70 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Scarinox mage level 70   Postulation Scarinox mage level 70 Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:16

Qui est ton ami qui a balancé sur nous ? Dis nous tout ...
Sinon +1 :
-Mage
-Motivé
-Bonne postulation

-1 :
-EDS male ...
-Belge
-Mage

Mais, même si j'aime pas les mages (ils me donnent aucun buff utile ....) on en a besoin.
Donc +1
Revenir en haut Aller en bas
scarinox
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2010

Postulation Scarinox mage level 70 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Scarinox mage level 70   Postulation Scarinox mage level 70 Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:29

La balance c'est Tørex ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Reglice
Adjudant



Messages : 86
Date d'inscription : 10/04/2010

Postulation Scarinox mage level 70 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Scarinox mage level 70   Postulation Scarinox mage level 70 Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:42

+1 si j'ai la foca xD
Revenir en haut Aller en bas
alanaa
Adjudant
alanaa


Messages : 80
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 35
Localisation : belgique

Postulation Scarinox mage level 70 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Scarinox mage level 70   Postulation Scarinox mage level 70 Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:51

ok torex, on t'attend au tournant

et pq -1 parce qu'il est belge^^


equinoxx c'est une nouvelle dans la guilde et qui habite liege, pour sa que je demande
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Köokie
Adjudant
Köokie


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 36

Postulation Scarinox mage level 70 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Scarinox mage level 70   Postulation Scarinox mage level 70 Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:24

Un buff intel et des gateaux !! Youpiiiiiiiiiiiiiiiii !!

Mis à part ça, +1 quand même pour tout le reste clown
Revenir en haut Aller en bas
Natika
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Natika


Messages : 279
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Paris

Postulation Scarinox mage level 70 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Scarinox mage level 70   Postulation Scarinox mage level 70 Icon_minitimeMer 28 Juil - 1:32

Candidature correct.
Bonne dispo !
Objets héritage à enlever, gemmes LK et stuff pvp non accepté en Pve Wink

Contact un Officier ou moi-même InGame pour une période de test.
Revenir en haut Aller en bas
https://azeroth-bank.forumgaming.fr
Fried
Grunt
Grunt



Messages : 59
Date d'inscription : 13/06/2010

Postulation Scarinox mage level 70 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Scarinox mage level 70   Postulation Scarinox mage level 70 Icon_minitimeMer 28 Juil - 2:09

scarinox a écrit:

Ayant parcourus l'ensemble ou presque du contenu WOTLK j'ai été déçu par la médiocrité de celui-ci et par la facilité d'obtenir l'équipement.


Ouais enfin l'intérêt du PvE à Wotlk c'est en HM en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Arrghh
Grunt
Grunt



Messages : 35
Date d'inscription : 30/06/2010

Postulation Scarinox mage level 70 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Scarinox mage level 70   Postulation Scarinox mage level 70 Icon_minitimeMer 28 Juil - 7:08

Fried a écrit:
scarinox a écrit:

Ayant parcourus l'ensemble ou presque du contenu WOTLK j'ai été déçu par la médiocrité de celui-ci et par la facilité d'obtenir l'équipement.


Ouais enfin l'intérêt du PvE à Wotlk c'est en HM en fait.

C'est quand même différent comme système, personellement je préfère BC.

Ensuite bienvenue à Scarinox
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Scarinox mage level 70 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Scarinox mage level 70   Postulation Scarinox mage level 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Scarinox mage level 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carla - Mage
» [Mage] Valøo
» Mhøla ( Mage 66 )
» zøumy mage
» Siberie [ Mage ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plateau du Soleil :: Administration :: Recrutement. :: Candidature acceptée.-
Sauter vers: