Plateau du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde BC sur Trock'Feroth côté Horde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Un petit bonjour, et...

Aller en bas 
+12
Toch²
llydàn
Natika
BhaumKhamol
Jùn
Sverkan
Fried
xxam
Equinoxx
carla
alanaa
Gorb
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gorb
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2010

Un petit bonjour, et... Empty
MessageSujet: Un petit bonjour, et...   Un petit bonjour, et... Icon_minitimeVen 30 Juil - 8:18

Alors déjà bonjour.

Peut-être que mon nom reviendra à certains (mais nous verrons ça après), sinon pour les autres je suis un des "pionniers" du sérieuxtime dans la guildisme BC, un truc comme ça. Tout naturellement je salue donc votre initiative, dans la belle continuité de ce que j'ai pu faire par le passé, je vous félicite d'avoir monté un roster qui tourne et donne des down, et je vous souhaite bien sûr bonne chance pour la suite.

Mais... j'aurais quand même apprécié que cette sympathie soit réciproque, au moins au niveau de l'utilisation de ma propriété intellectuelle, autrement dit sans snobisme : mes "slogans" ainsi que mes arbres de talents, que j'ai élaborés sous la contrainte de mes supérieurs impitoyables au fond d'une cave avec pour seule ration quotidienne les victimes de Mort aux rats qu'on voulait bien me donner... ou bien que j'ai réalisés par amour du BC et envie de créer des idéaux, mais ça n'empêche que je crierais au plagiat si je n'approuvais pas votre entreprise.

Donc voilà, pour faire simple j'aurais juste apprécié être contacté pour, sinon me demander une permission formelle, m'annoncer que je laissais malgré moi mais de bon gré, quelque chose à la postérité.

Salutations !


Dernière édition par Gorb le Ven 30 Juil - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alanaa
Adjudant
alanaa


Messages : 80
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 35
Localisation : belgique

Un petit bonjour, et... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour, et...   Un petit bonjour, et... Icon_minitimeVen 30 Juil - 10:23

heuu j'ai rien compris la explique en plus claire stp

quelle est ta demande exacte
Revenir en haut Aller en bas
carla
Grunt
Grunt
carla


Messages : 31
Date d'inscription : 22/07/2010

Un petit bonjour, et... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour, et...   Un petit bonjour, et... Icon_minitimeVen 30 Juil - 10:35

Tu fais peur !
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxx
Eclaireur
Eclaireur
Equinoxx


Messages : 28
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 34
Localisation : à lièèèèèche

Un petit bonjour, et... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour, et...   Un petit bonjour, et... Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:25


Genre de post qui m'irrite.

parfois etre noble, c'est justement ne pas demander de reconnaissance de ce genre.

pas de soucis pour enlever ton collier ni tes bottes? car ca me semble bien gonflèèèè
Revenir en haut Aller en bas
carla
Grunt
Grunt
carla


Messages : 31
Date d'inscription : 22/07/2010

Un petit bonjour, et... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour, et...   Un petit bonjour, et... Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:51

3 femmes sur le dos ^^ Bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
alanaa
Adjudant
alanaa


Messages : 80
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 35
Localisation : belgique

Un petit bonjour, et... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour, et...   Un petit bonjour, et... Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:30

en gros si j'ai bien compris se serais lui qui aurais fait les arbres de talent et autre et il attendrais qu'on le remercie


si c'est sa merci et aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
xxam
Grunt
Grunt
xxam


Messages : 51
Date d'inscription : 22/06/2010

Un petit bonjour, et... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour, et...   Un petit bonjour, et... Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:34

bien que je trouve ton intervention un peu déplacé Gorb je suis d'accord avec toi, je n'avais jamais vu votre site et je viens d'allé y faire un tour. il est certain que "tes'' arbres de talents et "tes" slogans se retrouve sur notre site.

même si je ne suis pas d accord sur le fait de devoir te demander de pouvoir use ces info (il n'y a pas de ©) il aurais été normal de notre part, pour les arbres de talents de mettre un petit "arbre de talent by Gorb" en bas.

sur ce je te remercie pour tes encouragement et espère que tu nous en veux pas trop.

Xxam.

édit: pour les gens de chez nous ca ne sert a rien de l'incendier son intervention est certes déplacé mais légitime. nous sommes une communauté adulte comportons nous comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
carla
Grunt
Grunt
carla


Messages : 31
Date d'inscription : 22/07/2010

Un petit bonjour, et... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour, et...   Un petit bonjour, et... Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:41

Alors peut-etre que mon manque d'experience ne m'aide pas. Mais de quel site parles-tu ?

Si y a des arbres de talent, ca m'interesse !
Revenir en haut Aller en bas
xxam
Grunt
Grunt
xxam


Messages : 51
Date d'inscription : 22/06/2010

Un petit bonjour, et... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour, et...   Un petit bonjour, et... Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:49

le site de Ellipsis, la guilde de Gorb : >ici<
sur lequel on peux voir les meme arbre de talent que chez nous : >ici<

Edit: pour t'eviter de chercher sur leurs forum voici le lien de leur post sur les talents.
Revenir en haut Aller en bas
carla
Grunt
Grunt
carla


Messages : 31
Date d'inscription : 22/07/2010

Un petit bonjour, et... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour, et...   Un petit bonjour, et... Icon_minitimeVen 30 Juil - 13:01

Ah ouais, y a plagia on dirait ^^

M'enfin, de la venir réclamer... Surtout que la guilde est morte maintenant.

Par contre, y a pas d'arbres de talents complétés !! S'nul tout ça :p

Y a une candidature d'Overheal aussi la bas tiens ^^

Edit : Merci pour les liens au fait
Revenir en haut Aller en bas
Fried
Grunt
Grunt



Messages : 59
Date d'inscription : 13/06/2010

Un petit bonjour, et... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour, et...   Un petit bonjour, et... Icon_minitimeVen 30 Juil - 13:06

Et alors, tu veux un pin's ?
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxx
Eclaireur
Eclaireur
Equinoxx


Messages : 28
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 34
Localisation : à lièèèèèche

Un petit bonjour, et... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour, et...   Un petit bonjour, et... Icon_minitimeVen 30 Juil - 13:08


haha Fried tu viens de me faire rire Very Happy

MODE TAUNT ON haha
Revenir en haut Aller en bas
xxam
Grunt
Grunt
xxam


Messages : 51
Date d'inscription : 22/06/2010

Un petit bonjour, et... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour, et...   Un petit bonjour, et... Icon_minitimeVen 30 Juil - 13:10

Clara, >ici< un arbre de talent a compléter pour mage (les autre classe sont dispos a partir de mon lien: site officiel de wow :p )

edit: tu couple ca avec les limitation de talent en place dans la charte et tu as une spé lvl 70 Smile


Dernière édition par xxam le Ven 30 Juil - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sverkan
Légionnaire
Légionnaire
Sverkan


Messages : 182
Date d'inscription : 07/04/2010

Un petit bonjour, et... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour, et...   Un petit bonjour, et... Icon_minitimeVen 30 Juil - 13:11

Surtout que "copier des arbres e talents" bon, tout le monde le fait : /
TROLL ON
Revenir en haut Aller en bas
Jùn
Grunt
Grunt
Jùn


Messages : 58
Date d'inscription : 25/06/2010

Un petit bonjour, et... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour, et...   Un petit bonjour, et... Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:06

on need druide heal mec go pex et vite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alanaa
Adjudant
alanaa


Messages : 80
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 35
Localisation : belgique

Un petit bonjour, et... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour, et...   Un petit bonjour, et... Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:36

Jùn a écrit:
on need druide heal mec go pex et vite Laughing

le le truc qui n'a rien a voir
Revenir en haut Aller en bas
Gorb
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2010

Un petit bonjour, et... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour, et...   Un petit bonjour, et... Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:05

Je me dois de souligner que mon intervention était avant tout faite dans un but d'encouragement sincère. J'errais par pur hasard sur les forums de Wow-europe, me demande ce qu'il se passe du côté recrutement, et je vois une guilde BC qui bouge ! Rigueur louable, résultats tout autant louables, je ne peux que féliciter ces braves gens...

Mais le hasard a aussi voulu que vos règles élémentaires de guildes me fassent vivre quelque flashback à l'époque où je menais moi-même pareille entreprise, et les arbres de talents étaient carrément sauvegardés depuis mon site avant d'être réinjectés sur MegaUpload. C'était donc dans un contexte de mixed emotions, if you know what I mean, que je rédigeais mon petit pamphlet.

Après, affirmer que c'est déplacé... sans aller jusqu'à dire que j'ai mes amis d'enfances sont morts sous mes yeux dans les rizières viet-nâmiennes pour que de telles guildes puissent aujourd'hui exister, je dois quand même faire remarquer que j'ai passé du temps à faire valoir les idéaux que vous reprenez, dans un climat de "rush kz only 80 fat requis" qui plus est. Face au lootvorisme, aux pressions des lobbyes, aux foudres des corrompus/corrupteurs (Cendres d'A'lar No ), aux piques des néo-libéraux 80, j'ai su garder mon intégrité et continuer de faire rêver le peu d'êtres intéressés par le contenu BC.

Je ne demande pas de royalties, je ne compte pas non plus vous traîner devant les tribunaux, cependant j'espérais un soupçon de compassion envers l'humble précurseur que je suis. OUI pour utiliser mon travail afin de promouvoir votre honorable guilde, MOYEN pour simplement copier/coller celui-ci sans même me glisser un discret "Hey ! On se disait que tu avais légué une chouette œuvre à la communauté BC, alors on l'a réutilisée à bon escient, sans il est vrai t'avoir demandé quoique ce soit auparavant, mais on pense bien que tu ne peux qu'approuver !"

TL;DR Je voulais laisser un petit message d'encouragement, mais j'aurais été un peu trop bonne poire de ne pas faire remarquer que mon travail avait été tout simplement copié. L'heure n'est pas à la réclamation mais juste à une certaine reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
BhaumKhamol
Adjudant
BhaumKhamol


Messages : 117
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 42
Localisation : Ch'nord

Un petit bonjour, et... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour, et...   Un petit bonjour, et... Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:33

Sans vouloir te vexer, je ne joue plus WOLTK depuis des mois voir années (en gros j'ai arrêté à Nax). Et depuis, je joue dans des guildes vanilla ou BC, et je n'ai jamais entendu parler de toi ou même de ton ancienne guilde.

Difficile dans ce cas de te remercier. Et puis bon, ce genre de choses tout le monde le fait, il n'y a rien d'exceptionnel et donc, personne n'a le réflexe de se dire "tiens, peut-être que cela vient de quelqu'un d'autres". Et même si je m'en étais rendu compte, quand je suis arrivé, votre guilde était déjà morte, donc à quoi bon poster sur votre forum.

Merci pour tes encouragements, il en faut et ça tu dois bien le savoir.

Le climat "rush only" est tjrs présent dans wow, et certainement pas moins qu'avant. Doit-on te le rappeler aussi ?

Bref, tu as beau dire que tu viens avant tout pour encourager, mais ce n'est pas ce qu'il ressort de tes propos. Tu réclames de la reconnaissance encore dans ta dernière phrase...

Bref, je trouve ton ton désagréable, ta démarche pathétique.

Désolé si ma franchise te défrise, mais je pense qu'on te rend service au final.
Revenir en haut Aller en bas
Natika
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Natika


Messages : 279
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Paris

Un petit bonjour, et... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour, et...   Un petit bonjour, et... Icon_minitimeVen 30 Juil - 17:04

Hum. Tant de lignes, pour quelques petits screens et un petit message de présentation.
C'est grâce à Llydàn qui bien avant, souhaitait monter une guilde BC et avait aussi son site. Il y avait exactement les mêmes screens & la même présentation.
Pour bien démarrer la guilde, il m'a autorisé à copier sur son site.
Bref, tout sa pour dire que sa a bien tourner, puis rien nous confirme que tu es l'auteur d'ailleurs. Et que j'ai fait un "copié/collé" sur le site d'un de mes membres (Ex-Co-GM) avec son autorisation.

Je n'ai donc rien à te dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://azeroth-bank.forumgaming.fr
llydàn
Adjudant



Messages : 97
Date d'inscription : 29/03/2010

Un petit bonjour, et... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour, et...   Un petit bonjour, et... Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:46

Salut a toi Gorb, je pense que c'est a moi de m'exprimer maintenant donc ;
L'idée des templates/règles à été prit sur ton site c'est vrai.
Aujourd'hui il reste plus que la base de ces template certain modifié pour des nerfs, a vrai dire avec paint cela prend 10 seconde a le modifié je te met un exemple de template que je voulai faire pour rogue
Un petit bonjour, et... Rogue_13
Pour en revenir gorb je devai te rejoidnre a l'époque pour faire le contenue bc, après de long echange tu m'avai parler de stop compte/disbande guilde/ plantage de colègue etc.... que tu n'avai plus la motivation a jouer de ce fait je me suis permi de reprendre des idées a toi étant donner que tu stopai wow definitivement, Message ressu de ta part le 13 mars pour m'annoncer tout cela Smile

La guilde a rien a voir et J'en prend la responsabilité, j'en suis dsl si cela a été mal prit de ta part.
Bonne route a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gorb
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2010

Un petit bonjour, et... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour, et...   Un petit bonjour, et... Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:16

Au-delà du fait que sans compte wow actif, je n'ai rien de particulier à farmer et par conséquent beaucoup de temps libre pour écrire beaucoup pour pas grand chose en effet, je pense qu'il y a des choses qui doivent être dites.

Pour être plus factuel et ce sans trop d'artifices du langage, faisons simple :
Je me rejoins à un projet BC, les idées germent, je prends les rennes, faute d'activité vraiment sérieuse je planche sur une éthique de guilde et des images qui vont bien, avant d'abandonner ce qui me semble voué à l'échec. En faisait une référence énigmatique à nos idéaux, notre foi qui ne mourront pas avec nous...

Puis, des mois plus tard, je prends connaissance d'une guilde BC qui marche tout en étant très proche de mon ancienne idéologie. Bingo ! Comme quoi, défendre un projet qui n'a pourtant jamais décollé, maintenir le cap face aux dérives de la communauté, a finalement payé même si je ne suis plus dans le coup.

Cependant, c'est exactement les formules que j'avais utilisées auparavant qui sont reprises à votre compte. Et c'est "exactement" mes images qui figurent sur le site. Bon, j'étais venu laisser un petit bonjour et quelques encouragements à la base, je ne vais pas me décourager pour autant.

Mais je ne peux pas non plus simplement ignorer le fait que mes travaux soient repris sans plus de ménagement. Si j'avais lu quelque part "nos équipes archéologiques ont découvert les ruines d'une ancienne civilisation Ellipsis, et nous avons fait nôtres leurs principes", je me serais directement repayé un abonnement afin de vous léguer mes 30K PO et mes 3 onglets de banque. Mais il n'en est rien et ça ressemble plus à du pillage de cimetière... façon de parler, hein.
J'aurais juste préféré un petit sourire gêné, c'est mieux que rien. Ou plutôt rien, c'est mieux que de se faire troll.

Alors vous pouvez trouver cela outrageant que je fasse remarquer, avec trois fois plus de texte que nécessaire il est vrai, que ce que j'ai fait dans le passé a été d'abord copié/coller et modifié à quelques détails près. Comme moi je peux trouver déplacé de me faire lyncher pour avoir osé pointer du doigt cette appropriation. Et donc d'en rajouter.

Bon, au final, la première partie de mon intervention qui est un encouragement est remarquée par certains en tant que telle, quand même. L'autre partie, concernant le pseudo-plagiat me vaut le mépris de 3/4 des gens. Je sais bien que seul le webmaster ou bien la personne qui s'occupe de la rédaction connaît la source de ce qui figure ici, mais de là à susciter l'agacement plutôt que la surprise ou l'interrogation... Et puis de là à devoir prouver que c'est bien moi qui en suis l'auteur... Et puis de là à percevoir la juste reconnaissance comme le pire des vices, et le mépris comme la bonne attitude à avoir...

Vous connaissez l'histoire du type qui écrit le code de ce qui deviendra Windows 3.1, vend la disquette à un certain Bill Gates pour 50$ et voir ce dernier devenir milliardaire sans jamais évoquer le fait qu'il s'est basé sur le travail d'un autre pour acquérir cette renommée ? J'aurais pitié du pauvre bougre si je le voyais se faire remballer par les employés de Microsoft alors qu'il tente de leur faire prendre conscience du fait que chaque bonne chose trouve son origine quelque part où parfois on ne s'y attend pas.

Moi qui voulais passer pour rien en particulier, sinon quelqu'un dont le travail vous a été utile bien que ça semble trop demander, je suis maintenant le taré sorti de nulle part qui demande des comptes afin de retrouver sa gloire de GM déchu. Drama quand tu nous tiens ! Je suppose que je vais maintenant m'en aller, en acceptant les tomates qui me seront lancées pour avoir osé éclaircir un point de l'histoire.

Puis comme BhaumKhamol le suggère, parce que son message fait partie des 5 derniers, je devrais même vous remercier ! Non, sérieusement, je suis content de voir que là où j'ai échoué d'autres ont réussi, et honorent la réflexion que j'ai eue à l'époque sur comment faire une vraie guilde BC. J'avais peur que la communauté nous enterre dans la fosse commune mais finalement, un petit groupe de gens fait revivre le rêve.
Après, vous remercier de faire libre-usage de mon travail sans même me le signaler, non je n'irai pas jusque là. Et puis l'important n'est pas la e-réputation ou la gloire sur internet, mais simplement le respect du travail d'autrui, respect qui est la chose la mieuxvenue dans le monde libre et ouvert d'internet où décidément tout est possible.

PS : Caim, si tu veux repomper autre chose de mon site, je t'en prie ! La reconnaissance n'était qu'un petit bonus par rapport à la satisfaction de voir sa production servir le bien d'autrui, et je ne suis pas assez rancunier pour considérer le viol quasi-collectif comme ombre au tableau.

TL;DR (pour les trolls) A+ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fried
Grunt
Grunt



Messages : 59
Date d'inscription : 13/06/2010

Un petit bonjour, et... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour, et...   Un petit bonjour, et... Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:19

Gorb a écrit:
j'ai passé du temps à faire valoir les idéaux que vous reprenez, dans un climat de "rush kz only 80 fat requis" qui plus est. Face au lootvorisme, aux pressions des lobbyes, aux foudres des corrompus/corrupteurs (Cendres d'A'lar No ), aux piques des néo-libéraux 80, j'ai su garder mon intégrité et continuer de faire rêver le peu d'êtres intéressés par le contenu BC.

Je ne demande pas de royalties, je ne compte pas non plus vous traîner devant les tribunaux, cependant j'espérais un soupçon de compassion envers l'humble précurseur que je suis. OUI pour utiliser mon travail afin de promouvoir votre honorable guilde, MOYEN pour simplement copier/coller celui-ci sans même me glisser un discret "Hey ! On se disait que tu avais légué une chouette œuvre à la communauté BC, alors on l'a réutilisée à bon escient, sans il est vrai t'avoir demandé quoique ce soit auparavant, mais on pense bien que tu ne peux qu'approuver !"

Ouais, ouais, mais as-tu remercié ce matin en te levant l'inventeur du grille-pain qui a cuit délicieusement tes toasts ? Même pas une petite pensée je suis sûr mhm ? Le mec qui a inventé la roue aussi qui, dans sa grande générosité, a légué son savoir-faire à tes aïeux qui ont eux même inventés la voiture qui te permet de te rendre à ton boulot et gagner ta vie ? Tu leur dois une sacré chandelle.

"Hey, c'était vraiment une fat idée la roue, cimer homer, tékaté tmts et tout et tout, je boirai ma 'teille ton honneur ce week-end bro', ça serait vraiment de l'irrespect de ne pas le faire."


copyright @ Académie Française qui a entretenu ma langue et qui me permet d'écrire actuellement.




Blague à part, l'éthique de la guilde c'est la même de partout à pas grand chose près, faut pas se voiler la face : Aime ton prochain ... Ah non c'est pas ça, plutôt : Fais pas ta pute avec les loots et pense aux autres, stop être égoïste et on est une guilde ffs, fous pas la merde sur le /2 car rappelle toi que t'as le tag de la guilde autour du cou, etc etc etc. .

Je me fou un peu de toi gentiment car c'est pas mal déplacé ce que tu fais. Ca fait 10 ans que je traine sur internet en voguant de communauté en communauté, de jeu en jeu, si tu savais tout ce que j'ai laissé derrière moi ... rien que sur wow déjà : forum, conseil, entretien de site, travail sur simulateur excel, theory crafting, etc. Jamais ça me viendrait à l'idée de réclamer un peu d'estime de la part des autres, on a tous apporté notre pierre à l'édifice quelque part, c'est le principe d'une communauté !
Revenir en haut Aller en bas
Toch²
Grunt
Grunt



Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2010

Un petit bonjour, et... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour, et...   Un petit bonjour, et... Icon_minitimeSam 31 Juil - 3:35









On a parler de twoll ??? Very Happy

+1 Fried enfin jveux dire, tes encouragements font plaisir, c'est sur qu'en ce moment la guilde se porte bien meme super bien. VIVE NOUS !! cheers
Mais bon apres c'est tres deplacer de venir sur notre forum pour poster une annonce ou tu nous accuse de plagia et autre. Si tu regardes bien, tout les forums sont plus ou moins fait de la meme facon, ils se sont tous copié l'un sur l'autre et pour l'arbre de talents excuse moi mais c'est pas bien compliqué de créé un arbre de talent BC ...
Amicalement Toch² Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toch²
Grunt
Grunt



Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2010

Un petit bonjour, et... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour, et...   Un petit bonjour, et... Icon_minitimeSam 31 Juil - 3:38

Gobr a ecris :
"c'est mieux que de se faire troll"



On a parler de twoll ??? Very Happy

+1 Fried enfin jveux dire, tes encouragements font plaisir, c'est sur qu'en ce moment la guilde se porte bien meme super bien. VIVE NOUS !! cheers
Mais bon apres c'est très déplacé de venir sur notre forum pour poster une annonce ou tu nous accuses de plagia et autres. Si tu regardes bien, la plupart des forums sont plus ou moins fait de la meme facon et pour l'arbre de talents excuse moi mais c'est pas bien compliqué de créé un arbre de talent BC ...
Amicalement Toch² Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jùn
Grunt
Grunt
Jùn


Messages : 58
Date d'inscription : 25/06/2010

Un petit bonjour, et... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour, et...   Un petit bonjour, et... Icon_minitimeSam 31 Juil - 11:21

euh........afk dolyphrane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bonjour, et... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour, et...   Un petit bonjour, et... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour, et...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit Rappel.
» Bonjour/Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plateau du Soleil :: Administration :: Recrutement. :: Candidature refusée.-
Sauter vers: