Plateau du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde BC sur Trock'Feroth côté Horde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un petit bonjour, et...

Aller en bas 
+12
Toch²
llydàn
Natika
BhaumKhamol
Jùn
Sverkan
Fried
xxam
Equinoxx
carla
alanaa
Gorb
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bärlow
Adjudant
Bärlow


Messages : 89
Date d'inscription : 13/04/2010

Un petit bonjour, et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour, et...   Un petit bonjour, et... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 12:49

pfff... faites ch... à me faire lire des pavés quand je reviens de vacances... enfin bon ca passe le temps.

Pour ce qui te concerne Gorb j'estime qu'on ne te doit rien, les templates ayant étés utilisés à la base puis moidfiés suivant les classes car ils restaient trop "cheatés" selon nous... Tes templates ne sont donc devenus que des images sur un forum mais ne sont plus suivis à ce jour même si il est vrai qu'ils ont servis de base lors des premiers jours.

Deuxièmement on parle non seulement de "joueurs" de WOW mais aussi d'une Communauté... hors ds une communauté il n'est pas rare de laisser des traces de ce qu'on fait aux suivants et ce peut etre juste une idée ou alors une guilde voire un forum ou un site... la guilde mourra un jour. ca tout le monde le sait; mais des guildes BC il y en a eu avant nous... et il y en aura après, le but est juste de la faire vivre aujourd'hui et de partager des choses ac des gens... dsl pour toi si ton rêve s'est "crashé" mais rien ne t'empêche de nous rejoindre si tu en as la motivation. certains ont payés jusqu'à 45 euros pour ca (ss compter ceux qui se sont rejoins un weekend et prévoient ss doute de le refaire plus tard).

Donc Merci à toi pour ton travail si tu y tiens tellement à ce qu'on te le dise toutefois... sache que tes idées (qui ne sont pas les tiennes à la base mais bel et bien celles de Blizzard) seront toujours reprises et développées autrement que ce que tu avais prévu initialement.

Sur ce bonne journée et à plus.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Reglice
Adjudant



Messages : 86
Date d'inscription : 10/04/2010

Un petit bonjour, et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour, et...   Un petit bonjour, et... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:59

Bon je vais mettre mon grain de sel. Prenons elitistjerk, les speedcheat ou idps, les mecs se creusent la tête pour developper des applications/forums etc... pour la communauté wow, les mecs qui les font n'attendent pas qu'on les wisp en les remerciant pour se qu'il fond, on en est tous reconnaissant car se qu'ils fond est ultra utile pour pouvoir opti sont perso a fond mais on va as leur dire un grand merci en personne.
C'est pareil pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Köokie
Adjudant
Köokie


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 36

Un petit bonjour, et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour, et...   Un petit bonjour, et... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:11

Oui ben stop le taunt les kikoos !

Gorb est une personne que j'estime énormément. On se bat pour la même chose à la base alors effectivement
des remerciements me semblent abusés mais rappelez-vous quand vous avez fait des exposés au lycée, on vous a jamais dit de citer les sources ? Certes il n'y a pas de copyright dessus mais pour la personne qui a bûché dessus c'est quand même plus sympa, rien que par respect du travail fourni.

Et puis ceci est un message personnel adressé à Gorb :

Go reprendre WoW et jouer avec nous ! On s'enfou des autres de la guilde, moi je suis avec toi !!! <3
Et en réalité, j'ai déjà pensé à te recontacter pour te le proposer ^^
Allez Very Happy

clown
Revenir en haut Aller en bas
Sverkan
Légionnaire
Légionnaire
Sverkan


Messages : 182
Date d'inscription : 07/04/2010

Un petit bonjour, et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour, et...   Un petit bonjour, et... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 1:45

/popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Wrathful
Adjudant
Wrathful


Messages : 111
Date d'inscription : 31/03/2010

Un petit bonjour, et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour, et...   Un petit bonjour, et... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 2:18

Un petit bonjour, et... - Page 2 Facepalm2ic7copyrl2-jpg.jpeg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bonjour, et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour, et...   Un petit bonjour, et... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour, et...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit Rappel.
» Bonjour/Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plateau du Soleil :: Administration :: Recrutement. :: Candidature refusée.-
Sauter vers: