Plateau du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde BC sur Trock'Feroth côté Horde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

 

 Petit Rappel.

Aller en bas 
+10
Equinoxx
Reglice
Sverkan
Fried
Wrathful
llydàn
Jùn
Bärlow
minasmor
Natika
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natika
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Natika


Messages : 279
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Paris

Petit Rappel. Empty
MessageSujet: Petit Rappel.   Petit Rappel. Icon_minitimeMer 4 Aoû - 1:59

Bonjour/soir à tous.

Encore bravo pour notre avancée Pve !

Toutefois, j'aimerais rappeler certains points.

Quand j'ai créé la guilde le Mercredi 31 mars 2010 à 10 heures 36 minutes, c'était tout d'abord pour faire re/découvrir l'extension Burning Crusade à tout les membres et de se rapprocher au maximum de cette époque.

Je pense donc qu'il est normal de laisser tout les raids que nous pouvons faire actuellement comme Karazhan, Zul'Aman, Gruul & Magtheridon sur le calendrier. Et permettre aux nouveaux de pouvoir commencer Burning Crusade à la base. Emmener par exemple Equinöxx à l'Oeil dès son arrivée au niveau 70 n'a aucun sens pour moi. Il est normal qu'elle commence par les raids T4 et cela pour tout les nouveaux joueurs.
Quand vous regardez le calendrier et que vous êtes disponible un soir ou il y a par exemple : Karazhan et vous n'avez pourtant besoin de rien là bas. Pensez aux petits lapins qui souhaitent faire un tour à Karazhan et pas se retrouver à 4 pour finalement ne rien faire, et cela permet aussi de faire connaissance avec eux.

Aussi, oublié l'esprit de compétition qui c'est installé avec le Rêve d'Emeraude.
Nous ne sommes pas là pour les dépasser au niveau de l'avancée Pve et ce n'est pas la course au premier qui va down Illidan ou clean Sunwell. Ils sont nos "partenaires" pour faire du PvP au niveau 70.

Voilà, je pense avoir tout dit. Je ne souhaite tout simplement pas que la guilde parte dans une mentalité LK ou le loot est devenue la seule chose importante.
Revenir en haut Aller en bas
https://azeroth-bank.forumgaming.fr
minasmor
Eclaireur
Eclaireur
minasmor


Messages : 18
Date d'inscription : 08/07/2010

Petit Rappel. Empty
MessageSujet: Re: Petit Rappel.   Petit Rappel. Icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:04

Bonjour,

Je n'écris que très rarement sur le forum. Bien que je sois tout les jours pour lire les nouveaux posts.

Je ne suis pas la pour foutre le bordel, ni semmer la pagaille, mais uniquement pour donner mon avis et faire discuter les gens pour que eux aussi parle de leur resenti.

Natika, ayant vécu l'époque de BC, je tiens à présiser une chose importante à mes yeux. Ce que l'ont veux c'est revivre cette époque. Là on est tous d'accord. Par contre revivre cette époque, ce n'est pas refaire tout ses raids à longueur de semaine, mais plutot de revivre cette periode où pour down un boss il fallait y retourner encore et encore de manière acharné pour l'avoir. D'ailleur quand on sera à BT et à Hyjal, je ne vois pas comment on poura faire tout les raids dans une semaine. Je ne vois pas non plus comment down KT si un seul jour de la semaine est prévu pour l'oeil. Il suffit que ce jour, le roster ne soit pas suffisant et c'est remis a la semaine prochaine.

Après effectivement, la compétition avec le RdE, on dois s'en foutre totalement, on play pour nous, point barre.

Après je suis d'accord que les gens on plutot tendance à avoir des dispo qui se "calques bizarement" au raid de prevu. Pour ca, une simple solution qui a fait ses preuves. On prevois chaque soir un raid. Mais on ne dis pas quel est la destination. Seul les off et le GM le decideront.

Maintenant, je vais peut etre avoir de mauvaise remarque suite à mon post.
Pour ne pas me faire démonté complement, je veux simplement dire, que le fait que j'écrive ce post montre que cela m'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Bärlow
Adjudant
Bärlow


Messages : 89
Date d'inscription : 13/04/2010

Petit Rappel. Empty
MessageSujet: Re: Petit Rappel.   Petit Rappel. Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:08

Citation :
On prevois chaque soir un raid. Mais on ne dis pas quel est la destination. Seul les off et le GM le decideront.

Pas une mauvaise idée... ca évitera que les gens ne se connectent que pour les raids 25... ca permettra de vérifier aussi la motivation des gens...
Revenir en haut Aller en bas
Jùn
Grunt
Grunt
Jùn


Messages : 58
Date d'inscription : 25/06/2010

Petit Rappel. Empty
MessageSujet: Re: Petit Rappel.   Petit Rappel. Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:24

étant donnée que je suis co tout les soirs pour raid perso qu'on aille sur gruul ou sur ssc tk ne me dérange pas étant donnée que j'ai fait ces instances des centaines de fois avec toujours le meme plaisir et puis si je voulais farmer les boss je ne serais pas chez vous mais franchement je regrette pas d'etre des votres parce que y'a une ambiance qu'on retrouve plus vraiment dans lich king
Revenir en haut Aller en bas
llydàn
Adjudant



Messages : 97
Date d'inscription : 29/03/2010

Petit Rappel. Empty
MessageSujet: Re: Petit Rappel.   Petit Rappel. Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:55

Pour les raids l'idée est pas mal, pour ma part le pc a ma femme a cramé (il a 6 mois -_- et on attend le retour de garantie) donc obliger de lui reservé plus de soirée , mais je reconnai que mes dispo penche + sur les r25 en ce moment. Ce n'est pas une question de motivation mais une obligation ;'( d'ailleur qu'on le veuille ou non nous seront obliger de repasser par la case départ, pour les nouveau et pour les capé étant deja limite pour kt/ssc j'en parle meme pas de hyjal/bt.

Pour RDE osef serieu Smile

les loot sont une recompense de l'effort fournie et non un du, o nla vue avec kt a 75% en une soriée de try, la ce sera de la recompense et non un du comme a LK.

Pour la soirée d'hier soir, pour moi c'etait mon meilleur moment passer avec vous (on vera + tard sur le t6 Smile) super soirée ,des erreures,des fous furieu,un coincoin survolté, des putain mais t hors de porté, bordel,des loots... heu nn chut xD,des TG sur ts de Manager (sale boulet au passege xD) et tout tout.
pour en finir je dirai rassuré du contenue BC pk ? parce que kt reste tj la barrière de wow et que la suite promet..
J'en redemande
Revenir en haut Aller en bas
Wrathful
Adjudant
Wrathful


Messages : 111
Date d'inscription : 31/03/2010

Petit Rappel. Empty
MessageSujet: Re: Petit Rappel.   Petit Rappel. Icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:05

Equinoxx je te pl tout le palier t4 stu veux! <3


Sinon concretement, j'osef complet des loot perso, mon stuff actuel me permet de tenir de toute facon jusqu'au boss de fin de BT.

Ce que j'aimerais juste dire, c'est que me taper trop de fois d'affilé le même raid BC me saoule un peu (du genre dans les premiers mois de la guilde où je me tapais un Kara + 2 ZA/semaine, au bout d'un moment ca deviens repetitif d'où ma pause d'un mois et demi.
Revenir en haut Aller en bas
Fried
Grunt
Grunt



Messages : 59
Date d'inscription : 13/06/2010

Petit Rappel. Empty
MessageSujet: Re: Petit Rappel.   Petit Rappel. Icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:45

llydàn a écrit:
des putain mais t hors de porté
Ahça,c'est moi. ^^" Dsl au passage si des fois je gueule un peu trop j'ai tendance à rager un peu.


Personnellement c'est vraiment pas une question de loot (alors moi les loots ... si on pouvait enlever ce mécanisme du jeu ça ne me ferait ni chaud ni froid) ni une question de compétition avec les LRE (la compétition PvE post-nerf, lolilol) mais seulement une question de qualité de raid. Rouler sur du contenu ne m'intéresse pas, first try des boss ne m'intéresse pas, des soirées comme hier c'est ce que je préfère : Moitié de l'effectif requis, petit retard d'équipement pour certains et try sur un boss complexe, que demander de plus ? Very Happy Surtout qu'au final on a vachement bien avancé et 1 ou 2 H de try en plus et il tombait imho.
Revenir en haut Aller en bas
Sverkan
Légionnaire
Légionnaire
Sverkan


Messages : 182
Date d'inscription : 07/04/2010

Petit Rappel. Empty
MessageSujet: Re: Petit Rappel.   Petit Rappel. Icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:04

C'est pas qu'une question de loot, mais aussi de mentalité.
Quand j'entend certains dire "Il FAUT qu'on fasse KT POUR dépasser le LRE" ou "On stop Kara et ZA et on fait que du R25" ... Ca me donne envie de gerber.
On est dans une guilde BC, la plupart des gens ici sont soulés de la mentalité LK, mode rush boss pour la rentabilité. Si la guilde continue sur cette voie, nul doute que nous sommes une guilde LK avant d'être une guilde de twink BC.

L'exemple le plus "choquant" pour moi c'est le down de Vashj.
Mercredi soir, try et down du boss, ok.
Jeudi soir, on va à SSC aprés l'oeil. Sur le coup je comprend pas trop, mais franchement ... ça m'a pas mal dégouté.
J'explique : rusher le dernier boss d'un raid 25, je vois mal comment "justifier" ça, excepté par un soucis de rentabilité de la guilde. Si vous aviez clean Ssc Mercredi, j'aurais dit "Ok, la guilde gére". Là je me dit "Ok, ils sont plus con que ce que je pensait".
Je vous propose donc qu'on chain try KT sans faire Al'ar, Solarian et Void, parce qu'on a déjà les down donc on s'en fout, et ils sont pas indispensables.

M'enfin, je compte bien aborder le sujet un peu plus en profondeur Vendredi pendant la réunion de guilde (Réunion qui n'est pas faite pour rien, rappellons que la présence des membres de la guilde est plutôt utile ...)

Pour finir... je suis dans Plateau du Soleil parce que, comme l'a dit Natika, je veux vivre l'époque BC. Rusher les boss avec comme seul objectif de se la péter devant le LRE, ça ne correspond pas à ce que j'attend, et je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Reglice
Adjudant



Messages : 86
Date d'inscription : 10/04/2010

Petit Rappel. Empty
MessageSujet: Re: Petit Rappel.   Petit Rappel. Icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:10

Concernant la diffuclté, k't est l'un des boss les plus difficile de Bc. On en discuté hier avec shadow, mais a l'heure actuelle et c'est malheureux de la dire, on roulerais sur hyjal et le début de Bt. K't est un fight difficile qui demande beaucoup d'organisation, de rigueur et une excellente application de la strat. En gros avec un raid qui down k't a l'heure actuelle est un raid qui a les moyens de down illidan. Car lui aussi se seras le prochain fight qui demande bcp de rigueur etc... Par contre je ne parle pas de sunwell c'est encore un autre niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxx
Eclaireur
Eclaireur
Equinoxx


Messages : 28
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 34
Localisation : à lièèèèèche

Petit Rappel. Empty
MessageSujet: Re: Petit Rappel.   Petit Rappel. Icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:16

Je suis tout à fait d'accord avec toi Natika Smile
Il est un fait certain que je ne servirai à rien avec mon stuff kikoulol green dès mon up 70 :p
Je veux admirer le décord mais pas en faire partie Smile ca fera trop l'arbre qui prend racine XD

Mais en aucun cas, je ne veux pas ralentir la progression de la guilde Smile

Je vais faire au plus vite pour me mettre à niveau .

Ce que je vais dire est valable pour les futurs lvl 70, les 70 en stuff vert et moi meme biensur, le but n' est pas d'attendre les raids et empocher les loots, je le dis souvent, on ne se stuff pas en raid, on se stuff POUR les raids.

Crafts épique, loots épique en héro, réputations exaltées offrent également de l'épique etc etc, un début mais qui peut faire la différence.

voilaaaa Smile hate de vous rejoindre


Revenir en haut Aller en bas
Jùn
Grunt
Grunt
Jùn


Messages : 58
Date d'inscription : 25/06/2010

Petit Rappel. Empty
MessageSujet: Re: Petit Rappel.   Petit Rappel. Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:21

on fera se qu'il faut pour t'équiper equinoxx comme avec tout les futurs membres et puis franchement on te doit bien çà et c'est pas les casters qui me contrediront hein? Laughing

pour répndre à sverkan concernant vashj c'est juste qu'on étaient trop près pour la laisser en vie c'est tout mais c'est vrai que dans la logique c'est de la triche en quelques sortes donc avant de la down ont cleanera le reste Razz

Revenir en haut Aller en bas
Bärlow
Adjudant
Bärlow


Messages : 89
Date d'inscription : 13/04/2010

Petit Rappel. Empty
MessageSujet: Re: Petit Rappel.   Petit Rappel. Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:16

Ca fait un moment que je me suis pas co donc je sais pas ou vous en etes mais bon... pour les 70 full verts je sais que quand j'étais là en tout cas on mpontait régulièrement des groupes de donjon, à lire ton post Equi j'ai 'impression que ca se fait plus trop mais bon, à toi de relancer ca (à toi et aux anciens bien sur; tant que les reputs de tout le monde ne sont pas exaltées continuez ^^).

Quand à toi Wrath je comprend ce que tu veux dire par une volonté d'arrêter de tomber kara et za en boucle, tu les as tous faits en tank (j'en suis conscient j'étais toujours en heal derrière) donc à d'autres de prendre la relève; toutefois à moins que je ne me trompe des kara et ZA sont encore montés parfois et ce n'est pas parce que Certains ont déjà un stuff supérieur qu'il ne faut pas y aller (et c'est valable pour tout le monde bien sur), ca sert au moins à stuff les derniers, ce sera toujours utile pour la suite.

Quand à ceux qui veulent se faire une course au loot ou une couccurence aux RDE... je ne dirais rien; sachez juste (pour ceux qui connaissent pas) que le RDE avait un roster 40 pour Vanilla et donc a eu un roster 25 pour BC quasiment une à deux semaines après son arrivée en OT, Notre guilde à mis près de 3 mois pour créer son roster (qui était encore bancale quand je vous ai quitté); Conclusion => Laissez tomber votre course, vous partez perdant et c'est pas le but initial de la guilde.

Par contre Jouez et se prendre la tete sur un mob est déjà plus... attrayant dommage que je sois pas là (suis un peu maso je sais oui).

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
ëareandil
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 39
Localisation : sisteron 04

Petit Rappel. Empty
MessageSujet: Re: Petit Rappel.   Petit Rappel. Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:29

coucou! vraiment pas le stuff pour foutre les pied à l'oeil, pas trop envie de me faire pouned par des tank au kiki :p en gros je sers pas a grand chose niveau dps sauf peut etre pour balancer des kicks, néanmoins si ca vous derange pas d'avoir des low dps avec vous ca me derange pas de try kaelthas avec vous, mais vous attendez pas a des exploit de dps de ma part :p
Revenir en haut Aller en bas
minasmor
Eclaireur
Eclaireur
minasmor


Messages : 18
Date d'inscription : 08/07/2010

Petit Rappel. Empty
MessageSujet: Re: Petit Rappel.   Petit Rappel. Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:35

Citation :
pour les 70 full verts je sais que quand j'étais là en tout cas on mpontait régulièrement des groupes de donjon, à lire ton post Equi j'ai 'impression que ca se fait plus trop mais bon,

Mine de rien, il y a encore pas mal de Kara et de ZA.
Personnelement, depuis que je suis dans la guilde, je n'ai pas eu une semaine sans avoir eu mon ptit tag kara, et au moins 1 tag ZA.
Rien que cette semaine j'ai eu droit a 1 Kara et 2 ZA. Et je sais qu'un autre groupe a fait un Kara.
Je ne pense pas qu'on puisse dire que cela a été mis de coté. Mais c'est vrai que les R25 ont pris beaucoup plus de place. Mais c'est aussi parceque la guilde à une activité plus intensse aussi. Rien que le nombre de Kara et de ZA a doublé par raport a la premiere semaine où je suis venu.
Revenir en haut Aller en bas
BhaumKhamol
Adjudant
BhaumKhamol


Messages : 117
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 42
Localisation : Ch'nord

Petit Rappel. Empty
MessageSujet: Re: Petit Rappel.   Petit Rappel. Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:40

La volonté d'aller de l'avant est rassurante, mais il faut que ça reste dans une certaine logique.

Je comprend les craintes de Sverkan, même si je ne peux pas vraiment parler de la situation actuelle vu que je ne suis pas passé depuis 3semaines.

Concernant LRE, il n'y a pas de compet possible vu la différence d'effectifs dès le départ. En plus, il semblerait qu'on soit devant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fried
Grunt
Grunt



Messages : 59
Date d'inscription : 13/06/2010

Petit Rappel. Empty
MessageSujet: Re: Petit Rappel.   Petit Rappel. Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:50

BhaumKhamol a écrit:

Concernant LRE, il n'y a pas de compet possible vu la différence d'effectifs dès le départ. En plus, il semblerait qu'on soit devant non ?

Oui on est devant (enfin du moins il n'y a pas d'avance significative à ce niveau, en fait on est au même stade) et non on a pas une si grande différence d'effectif qu'eux. Je lis vite fait leur résumé de raid ils sont comme nous, ils ne partent jamais full en R25.
Revenir en haut Aller en bas
BhaumKhamol
Adjudant
BhaumKhamol


Messages : 117
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 42
Localisation : Ch'nord

Petit Rappel. Empty
MessageSujet: Re: Petit Rappel.   Petit Rappel. Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:53

les vacances leur font mal alors, en principe ils étaient plus nombreux que nous. En même temps, on a bien recruté aussi... Ca fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Sverkan
Légionnaire
Légionnaire
Sverkan


Messages : 182
Date d'inscription : 07/04/2010

Petit Rappel. Empty
MessageSujet: Re: Petit Rappel.   Petit Rappel. Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:54

Aux derniéres nouvelles ils sont en try sur KT, mais ça date de 2 semaines, m'étonnerais pas que ce soit obsoléte ...
Revenir en haut Aller en bas
Thortankk
Adjudant
Thortankk


Messages : 122
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 33
Localisation : Shattrath

Petit Rappel. Empty
MessageSujet: Re: Petit Rappel.   Petit Rappel. Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:28

je comprends otut a fait votre probleme, moi perso je suis concerné, il me faudra fair un peu de kara pour choper les pièces T4, car j'en ai aucune, donc en septembre quand je reviendrai je serais partant pour n'importe quel raid, et perso j'prefere avoir full T4 avant de commencer les pièces T5, j'aimerai bien avoir dans ma banque plus tard le full T4 T5 et T6

Parce que si on zape un peu les étapes, on va finir par faire en boucle sunwell et plus savoir quoi faire, et on fait quoi après? On passe sur WOTLK? Pour moi je vous dis de suite c'est mort.

Donc comme vous avez proposer, organiser un raid, et en fonciton du monde partir dans tel ou tel raid.

Imaginons, un soir on arrive et on est 18, beh un groupe pas a kara et l'autre a ZA. comme ça ceux a qui il leur manque du stuff a telle ou telle instance pourront aller le chercher la bas.
Revenir en haut Aller en bas
alanaa
Adjudant
alanaa


Messages : 80
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 35
Localisation : belgique

Petit Rappel. Empty
MessageSujet: Re: Petit Rappel.   Petit Rappel. Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:38

personnelement, les kara et za, je ne lacherais pas (surtout kara dont je suis fan)
au contraire, qu'il y ai raid 10 ou 25, je m'ne fous, temp que je raid
oui je ne veut plus rien a za et kara, mais je revisite avec plaisir

je suis un peut decu car ma connextion m'interdit quasiment tout les raid 25 et si mon personnage et present dans le raid, je ne le suis pas forcement mais plutot sur la page de connextion de wow

donc pour moi ssc et autre ne sont pas du tout connu, je connait les strat, mais presque jamais fait


le seul moment ou je veut depasser tout le monde, c'est au bg contre les rde, je ne reve que d'une chose en bg, etre la premiere en degat et autre (les drapeau du goulet je laisse tomber, suis en tissu, sa fait mal Smile )

donc soit, je raconte n'importe quoi mais pas grave

equinoxx, tu sera pas la seulle a arriver en vert, j'ai mon chaman qui est la, et lui aussi va pouvoir raid

CHOUETTE 2 fois plus de raid kara et za^^
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxx
Eclaireur
Eclaireur
Equinoxx


Messages : 28
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 34
Localisation : à lièèèèèche

Petit Rappel. Empty
MessageSujet: Re: Petit Rappel.   Petit Rappel. Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:42


CHOUETTE est vraiment le mot adéquat haha :p
ca va chain hérowww moi je vous le dis :p
Revenir en haut Aller en bas
alanaa
Adjudant
alanaa


Messages : 80
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 35
Localisation : belgique

Petit Rappel. Empty
MessageSujet: Re: Petit Rappel.   Petit Rappel. Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:47

prepare toi car a partir de mardi prochain, je devrais avoir une bonne connextion, pendant presque un mois
et la je serais beaucoup plus co que maintenant (perso plus envie de jour pour le moment a cause des deco, suis degouter de wow a cause de sa)
Revenir en haut Aller en bas
BhaumKhamol
Adjudant
BhaumKhamol


Messages : 117
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 42
Localisation : Ch'nord

Petit Rappel. Empty
MessageSujet: Re: Petit Rappel.   Petit Rappel. Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:49

dps/heal up pour hero aussi, je veux un boubou !!!! Et celui avec les insignes me semble le plus accessible pour le moment

Edit : Mais je crois qu'on flood le sujet la... oups
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxx
Eclaireur
Eclaireur
Equinoxx


Messages : 28
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 34
Localisation : à lièèèèèche

Petit Rappel. Empty
MessageSujet: Re: Petit Rappel.   Petit Rappel. Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:55


je t'attends de sabot ferme devant les remparts héro dès que tu seras de retour Very Happy
KIKIFLOODPOURRIENDIRENOMEHOCAVAPALATETE
Revenir en haut Aller en bas
Reglice
Adjudant



Messages : 86
Date d'inscription : 10/04/2010

Petit Rappel. Empty
MessageSujet: Re: Petit Rappel.   Petit Rappel. Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:43

Bon je vais encore rajouter mon grain de sel.
Les joueurs veulent découvrir Bc. Normal. Ensuite après notre soirée de try sur k't la majorité des joueurs on eu cette réflexion, "c'est ma meilleure soirée chez les PdS". Je ne pense pas qu'on ira à hyjal/bt juste après le down de k't on restera un peu a farmer ssc/tk le temps d'avoir un raid casi full t5. Par contre quand on arrive dans un nouveau donjon l'objectif c'est quoi? kill le boss final. Pour moi l'objectif actuel est le down de k't, nous suffit d'une autre soirée avec quelques joueurs en plus. Une fois k't kill, et bien on continuera à faire ssc/tk jusqu'au moment ou la guilde décidera de changer de pallier. Je pense que le choix du changement de pallier doit se faire genre par vote des membres de la guilde ou un truc du genre. il ne faut pas non plus oublier une chose plus on va avancer plus il y aura de diff entre les anciens et les nouveaux joueurs.
Perso si on est en train de faire Bt et qu'on la pas clean et qu'on se disent go ssc/tk ou gruul/maghté pour stuf les nouveaux joueurs ca va vite souler certain temps que hyjal/bt sera pas clean. Une foix clean np mais pendant la progression c'est très chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Rappel. Empty
MessageSujet: Re: Petit Rappel.   Petit Rappel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Rappel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit bonjour, et...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plateau du Soleil :: Administration :: Activité PvE :: News.-
Sauter vers: