Plateau du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde BC sur Trock'Feroth côté Horde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Petit Rappel.

Aller en bas 
+10
Equinoxx
Reglice
Sverkan
Fried
Wrathful
llydàn
Jùn
Bärlow
minasmor
Natika
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
minasmor
Eclaireur
Eclaireur
minasmor


Messages : 18
Date d'inscription : 08/07/2010

Petit Rappel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rappel.   Petit Rappel. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:45

Citation :
Bon je vais encore rajouter mon grain de sel.
Les joueurs veulent découvrir Bc. Normal. Ensuite après notre soirée de try sur k't la majorité des joueurs on eu cette réflexion, "c'est ma meilleure soirée chez les PdS". Je ne pense pas qu'on ira à hyjal/bt juste après le down de k't on restera un peu a farmer ssc/tk le temps d'avoir un raid casi full t5. Par contre quand on arrive dans un nouveau donjon l'objectif c'est quoi? kill le boss final. Pour moi l'objectif actuel est le down de k't, nous suffit d'une autre soirée avec quelques joueurs en plus. Une fois k't kill, et bien on continuera à faire ssc/tk jusqu'au moment ou la guilde décidera de changer de pallier. Je pense que le choix du changement de pallier doit se faire genre par vote des membres de la guilde ou un truc du genre. il ne faut pas non plus oublier une chose plus on va avancer plus il y aura de diff entre les anciens et les nouveaux joueurs.
Perso si on est en train de faire Bt et qu'on la pas clean et qu'on se disent go ssc/tk ou gruul/maghté pour stuf les nouveaux joueurs ca va vite souler certain temps que hyjal/bt sera pas clean. Une foix clean np mais pendant la progression c'est très chiant.

Une seul chose a dire : CHUCK APPROUVED !
Revenir en haut Aller en bas
Jùn
Grunt
Grunt
Jùn


Messages : 58
Date d'inscription : 25/06/2010

Petit Rappel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rappel.   Petit Rappel. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:22

Reglice a écrit:
Bon je vais encore rajouter mon grain de sel.
Les joueurs veulent découvrir Bc. Normal. Ensuite après notre soirée de try sur k't la majorité des joueurs on eu cette réflexion, "c'est ma meilleure soirée chez les PdS". Je ne pense pas qu'on ira à hyjal/bt juste après le down de k't on restera un peu a farmer ssc/tk le temps d'avoir un raid casi full t5. Par contre quand on arrive dans un nouveau donjon l'objectif c'est quoi? kill le boss final. Pour moi l'objectif actuel est le down de k't, nous suffit d'une autre soirée avec quelques joueurs en plus. Une fois k't kill, et bien on continuera à faire ssc/tk jusqu'au moment ou la guilde décidera de changer de pallier. Je pense que le choix du changement de pallier doit se faire genre par vote des membres de la guilde ou un truc du genre. il ne faut pas non plus oublier une chose plus on va avancer plus il y aura de diff entre les anciens et les nouveaux joueurs.
Perso si on est en train de faire Bt et qu'on la pas clean et qu'on se disent go ssc/tk ou gruul/maghté pour stuf les nouveaux joueurs ca va vite souler certain temps que hyjal/bt sera pas clean. Une foix clean np mais pendant la progression c'est très chiant.


j'aime beaucoup cette idée aussi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ëareandil
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 39
Localisation : sisteron 04

Petit Rappel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rappel.   Petit Rappel. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:16

Moi perso, je joue vraiment que pour le plaisir.... Pendant la période tk, bt tout ca j'étais au chomage et j'ai pu cramer à ma guise, donc de facon purement égoïste, osef des raid kikoolol!
Apres j'ai eu l'occasion de faire quekques hero avec des gens de la guilde, je pensais retrouver l'esprit BC, sap sheep and co mais je me suis retrouvé dans un gros bordel notamment aujourd hui aux salles brisées héros avec full aggro par le tank d'un pack de 5 qui nous aurait fait tous wipe à l'époque BC (la vrai!), et ca ma un peu decu! je connais pas vraiment les raid mais si c'est le meme délire (aucune strat, full aoe etc) je dois dire que ca m'interresse guère sauf pour l'avancée de la guilde!
A savoir que je me suis arreter à kt lors de BC et que rien que le saccageur était dejà une épreuve non négligeable!
Revenir en haut Aller en bas
Sverkan
Légionnaire
Légionnaire
Sverkan


Messages : 182
Date d'inscription : 07/04/2010

Petit Rappel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rappel.   Petit Rappel. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:35

Au début de la guilde, on faisait sap / sheep etc en héro.
Ca fait un moment que j'ai pas héro avec Sverk, jsais pas trop comment ils font now.
Revenir en haut Aller en bas
Bärlow
Adjudant
Bärlow


Messages : 89
Date d'inscription : 13/04/2010

Petit Rappel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rappel.   Petit Rappel. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:58

Sap/sheep... ca aussi on s'est marré à la TDM à chain wipe sur des mobs xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Rappel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rappel.   Petit Rappel. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Rappel.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un petit bonjour, et...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plateau du Soleil :: Administration :: Activité PvE :: News.-
Sauter vers: